Kit Adonis sur KZJ90 135ch => 200ch !!!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Kit Adonis sur KZJ90 135ch => 200ch !!!!

Message par cedricfred »

il y a eu du grand ménage de fait (voir prépa pompe HDJ 80).
patrolGR33
Quatre-Quatreux

Message par patrolGR33 »

Ah cette censure, faut dire que comme spameur james n'avait pas son pareil, décidément depuis Roger Moore, 007 n'a plus la même saveur... :D :D

au fait, on le reverra ou c'est carton rouge pour lui ?
GR long 3.0L bva 200 ch, OME
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
vertvert
Quatre-Quatreux

Message par vertvert »

Cette censure est ridicule puisque s'effectuant sur des criteres personnels. ( Je n'avais note ni insultes, ni incitation a commettre des delits...)
Sinon, je continue a lire avec attention ceux qui veulent bien me faire partager leurs connaissances, ou leurs experiences.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

vertvert a écrit :Cette censure est ridicule puisque s'effectuant sur des criteres personnels. ( Je n'avais note ni insultes, ni incitation a commettre des delits...)
Sinon, je continue a lire avec attention ceux qui veulent bien me faire partager leurs connaissances, ou leurs experiences.
Vert vert, c'est carton jaune.

:->: Il n'y a rien de personnel, nous discutons à plus de 20 modérateurs de ces questions "éthiques". Où tu penses que nous sommes fondé à cela, ou tu fréquentes un autre forum, ou tu proposes ta candidature comme modérateur ici.

:->: Lorsqu'un modérateur te dit que c'est une connerie et que c'est illégal de trafiquer ta voiture, tu le crois sur parole, et tu peux, car tu ne sais pas qui il est mais moi oui.

:->: Tu discutes préparation moteur dans le cadre de la compétition automobile uniquement. C'est une passion comme les autres, noble et sportive, mais elle n'a pas cours sur les routes ouvertes à la circulation.
Il y a une rubrique pour cela, et c'est expressément autorisé. Le reste c'est interdit ici, car beaucoup de personnes lisent nos pages et nous ne pouvons pas laisser dire n'importe quoi. Point final.

Bien cordialement,

Phil.
Verrouillé