Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Je n'avais jamais fais attention donc je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais il y a un truc incohérent dans le mail intitulé "Nouveau message privé sur Forum 4x4"
Bonjour Pantoufle,
Vous avez reçu un nouveau message privé sur Forum 4x4 de la part de FYM'S band.
Pour vous identifier et le consulter, veuillez suivre ce lien :http://www.forum4x4.com/forum/private.php
Cordialement,
L'équipe Forum 4x4
passé un délai de 15 minutes.
La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante :
Cet e-mail a été envoyé par un robot, n'y répondez pas directement.
Je n'avais jamais fais attention donc je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais il y a un truc incohérent dans le mail intitulé "Nouveau message privé sur Forum 4x4"
Ou alors je ne suis pas encore assez réveillé et je ne comprend pas