Cortel

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Cortel

Message par pattbo »

:)

:d
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

pattbo a écrit : :)

:d
Fais pas le malin toi :ange:

Au fait, tu es des notres vendredi ... y'a 2 ou 3 trucs dont je voudrais que l'on discute ;)
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Cortel a écrit :Fais pas le malin toi :ange:

Au fait, tu es des notres vendredi ... y'a 2 ou 3 trucs dont je voudrais que l'on discute ;)

ha?....bon, chais pas si je vais venir alors........ :D chuis en panne de voiture :D :dehors:
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

pattbo a écrit :ha?....bon, chais pas si je vais venir alors........ :D chuis en panne de voiture :D :dehors:
T'as un Land ??? KlongManiac ???
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

littlelena a écrit :je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais si tu avais dit, je suis en panne de GPS, j'aurais trouvé ca plus logique venant de toi !!! :devil: :D

voila je retourne dehors ! :D
si tu savais .... ce matin ... la honte ....

mais j'en ai plus besoin pour aller chez cortel :cool: sauf s'il y a des déviations .... ha houai, ca j'aime pas les déviations... c'est comme deux pôles nord qui se rencontrent :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

littlelena a écrit :mais raconte, ca sortira pas d'internet (je crois que c'est Wildbear TM ca !) :D

:D
trajet X dans la ville où j'habite depuis ... 4 ans. Bonne trajectoire temp normal : 5 minutes ....

mappy OK
pattbomobile OK

à H moins 5 j'y vais.... je trouve pas ...je tourne ....je demande ...on m'explique ....je vais à l'autre bout de la ville ... me retrouve sur l'A10 dans le sens contraire ... je reviens, je tourne ... et je trouve rien.

La, je m'énerve (j'en suis à 45 minutes :D ) et, n'ayant pris aucun N° de tel.... je rentre chez moi pour téléphoner au Monsieur que j'avais rendez vous avec :D mais pas de place pour me garrer .... je tourne .... 1h passée ... je téléphone, il m'explique ... 2 rues portent le même nom .... la bonne c'est celle qui est à 3 minutes de chez moi en fermant les yeux .

1h15 . Là, j'ai pollué :p
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

ol a écrit :En attendant, que ça te plaise ou pas, moi j'etais motivé par un mouvement avec toi (entre autre, le detail m'interessait pas) à la tete , parceque tu sais donner envie. Et ça, ça s'invente pas. Moi un truc lançé par Cortel, ça me donne le sourire et une envie d'essayer. Par quelqu'un d'autre, meme genial, moins. Apres, ça peut en gratter d'autres qui ont surement plein de qualités, mais je trouve ça important, un leader charismatique humble, marrant et intelligent. Quelqu'un qu'on a envie de suivre quand il faut charger sabre au clair, sans munition et à 1 contre mille, quoi (je sais, je regarde trop Braveheart).

J'ai fini mon eloge du Cortel, mais desolé j'ai pas pu me retenir. J'ai pas changé d'avis depuis feu le Collectif :calimero:

(Apres, si pour le meme prix je peux avoir du Pattbo, du MG, du Labricolle, du Gic's family, c'est encore mieux, et pardon pour tous ceux que j'ai oublié.)

Je sais pas faire grand chose à part des sites web, mais si tu es dans le secteur, je prendrai volontiers un role de petit soldat anonyme . :D
10/10 un soldat en plus pour moi ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

On ne suit pas un chef parcequ'il est charismatique mais pour ses idées et sa justesse.... l'histoire passée est pleine de mecs qui ont été suivi par erreur et cela n'a rien apporté de bon ;)
On vise à droite et dévisse à gauche :D
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

Honte sur moi j'ai oublié Poilde et Buzz et surement plein d'autres :(
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Cortel a écrit :Certes, mais que veux-tu moderer ?
Pour animer des debats, il faut au moins une volonte de debattre pour avancer, pas juste pour le plaisir de detruire ou de contester, et c'est la ou le (dé)bat blesse :D
Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais pas tout seul, et pas sans des gens impliqués avec moi. .../...
Poursuite de cet aspect de la discussion dans la partie membre de l'association.

;)
Répondre