na mé oh ty sais ce qu'elle te dit la vieillepoildechine a écrit :ptain on prend encore les vieilles ??????![]()
que chui quand meme plus jeune que toi mdrrrrrrrrrrr
Modérateur : phil13
na mé oh ty sais ce qu'elle te dit la vieillepoildechine a écrit :ptain on prend encore les vieilles ??????![]()
delta78 a écrit :na mé oh ty sais ce qu'elle te dit la vieille
que chui quand meme plus jeune que toi mdrrrrrrrrrrr![]()

delta78 a écrit :lol c'est vrai que je te connais pas malouin
je t'avais pas rencontré aux IDF
pis je fais pu de sortie depuis un an
donc sa aide po pour voir les nouveaux

poildechine a écrit :Ben nous serons la aussi : +2
Je veux bien à nouveau l'adresse et le tel en privé Alex.... sachant que nous ne pouvons prévoir une heure d'arrivée vu que j'ai l'intention de tester mon GPS![]()

malouin a écrit :heureusement qu'il etait la pour les faire cuir deja![]()
![]()
malouin "mille mercis"![]()
malouin a écrit :je connais mon GPS, mais je veux bien aussi l'adresse en MP![]()
malouin "YESSSSSSSSs un BBQ"![]()
Méfiez vous avec les GPS, il y a un tunnel avec plusieurs directions possibles ... et dans le tunnel, plus de GPS !! A chaque fois on se plante !poildechine a écrit :Ben nous serons la aussi : +2
Je veux bien à nouveau l'adresse et le tel en privé Alex.... sachant que nous ne pouvons prévoir une heure d'arrivée vu que j'ai l'intention de tester mon GPS![]()
Giclette a écrit :Méfiez vous avec les GPS, il y a un tunnel avec plusieurs directions possibles ... et dans le tunnel, plus de GPS !! A chaque fois on se plante !![]()
phylou a écrit :si si celui de w@ow est gyroscopique son gps....a oui mais il fonctionne pas...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]