fuite boitier de direction
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
fuite boitier de direction
Un peu de mal à tapoter sur le site. J' suis vraiment pas un pro de l'ordi.
Mon problème c'est pas l'ordi mais mon boitier de direction qui fuit. Existe 'il un kit d'étanchéité pour boitier de direction T2 ? Merci d'avance
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: fuite boitier de direction
sa existe , regarde ton MP
pascal

- vitom
- Quatre-Quatreux
Et aussi savoir si il y as des astuces pour changer le joint de l'arbre de sorti.
- vitom
- Quatre-Quatreux
J'ai retiré la bielette de direction le joint cache poussiere à 24€... le clips mais la je suis bloqué je ne sais pas comme retirer le spy de l'axe de sortie.
il me manque mon ty maverick.........
- Jérôme24
- Quatre-Quatreux
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!!
Ou alors tu demandes à Labricolle, c'est lui qui sait, c'est lui qui dit.
Mais c'est pas çui qui dit qui y est
- vitom
- Quatre-Quatreux
J'ai commander les 2 kit joints dispo pour le boitier de direction du t2 94. Mais il manque dans le kit le joint principale d'etancheiter... Sans parler des roulements qui ne sont pas référencer chez nissan et non vendu au particulier et avec un minimum de 20 par SKF ou INA....
Bref sa me fait Ch.... de changer mon boitier pour un pauvre joint et 2 roulements. Car en neuf c'est 1400€ et d'ocaz en gros 300e pour peut etre fuite dessuite... Quelqu'un a une idée pour m'aider?
- vincent sch
- Modérateur
Est ce qu'il n'est pas possible de commander les roulements chez un vendeur de pièces pour voitures ? Si tu as la bonne référence SKF, il doit être possible d'acheter les roulements chez eux, non ? Si non moi j'ai acheté des roulements pour mes cardans chez un réparateur de cardan local. Cardan Serv.... pour ne pas le nommer. Il avait toutes les sortes de roulements. C'est peut être aussi une piste. Si non, les quaincailleries professionnelles doivent également pouvoir te vendre ça à la pièce. Enfin il te reste la possibilité de demander à ceux qui te proposent des ventes en quantité de 20 de te fournir la liste des revendeurs aux particuliers
A plus
Vincent