Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon, après maintes réflexions, j'ai commandé des DMZ3 en 235/60/16 100Q !!!
l'indice de charge est bon, tant pis pour l'indice de vitesse, surtout l'hiver je vais pas m'envoler !!!
sur le net, effectivement je gagne 25€ par pneu, non négligeable !
cga a écrit :bon, après maintes réflexions, j'ai commandé des DMZ3 en 235/60/16 100Q !!!
l'indice de charge est bon, tant pis pour l'indice de vitesse, surtout l'hiver je vais pas m'envoler !!!
sur le net, effectivement je gagne 25€ par pneu, non négligeable !
je suis au régret de te dire qu'avec cette monte tu es tout a fait dans la légalité
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
l'indice de vitesse en Q n'est pas tout à fait bon car normalement on ne peut baisser que d'un seul indice pour l'hiver, mais bon avant que les bleus ne regardent seulement, du ric***, euh non, de l'eau aura couler sous les ponts !!!
cga a écrit :l'indice de vitesse en Q n'est pas tout à fait bon car normalement on ne peut baisser que d'un seul indice pour l'hiver, mais bon avant que les bleus ne regardent seulement, du ric***, euh non, de l'eau aura couler sous les ponts !!!
NON il ya aucune loi autour de cela
la seule chose est d'avoir un auto-collant d'avertissement ,de ton nouveau code sécurité, en vue à l'interieur de ton véhicule (au milieu du volant)
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Je suis nouveau possesseur d'un grand vitara 2.0 td anné 2003. J'aimerai savoir si je peux mettre des wrangler AT/R RSA (ca veut dire quoi rsa?) sur mes jantes d'origines. Merci par avance.
Ce n'est pas du pneu 4x4, mais il est sain et peu cher et i à la bonne dimension (et c'est un vrai pneu hiver, homologué par le ministère des transports du CANADA..
moi jai un grand vitara trois portes
equipe d'origine de bridgestone 235.60.16 route
jai du cooper en 235.60.16 hiver
pneu canadien neuf similaire a du michelin niveau dessin
achete a castres ! 100 euros la bete
voila
sinon lhiver
avec un 4x4 ça passe quasi partout !