Voilà, j'ai déjà posté quelques messages mais je ne m'étais pas encore présenté...
Je suis un passioné de voiture depuis ma tendre enfance, et ai possédé jusqu'ici que des berlines. Les dernières en date étant une Audi A4 2.5 TDI et une Saab 9-3 Tid.
Seulement voilà, après réflexion je me suis dit que ça me coûtait beaucoup trop d'argent et que je préférais avoir une petite auto chez moi, qui ne coûte pas cher et que lorsque j'en aurais besoin, je louerais une berline.
Cette idée ayant fait son chemin, j'ai donc longuement hésité et me suis dit : Quitte a avoir une auto pas chère, autant en avoir une fun !!!
J'ai donc acheté, pas plus tard qu'il y a 2 jours, un Suzuki SJ413JX.
Il est de '85 et a été directement importé.
Il semble full stock, à part la prise d'air extérieure et les sièges qui proviennent d'une Fiat.
Pour l'instant je n'ai fait que les 250 km d'autoroute du chemin retour, et j'avoue que ça me change, à 100 avec un bruit d'enfer à cause des pneus, alors qu'avant ben c'était le double dans un grand silence ... Vous avez dit radical ?

Pour le reste, j'ai 31 ans, je bosse dans la finance comme manager commercial, suis marié, père d'une petite princesse et habite dans la région Toulousaine.
Voili, voilou. Je vais vous poser un max de question probablement plus stupides les unes que les autres, mais vu que je n'y connais rien, faut bien apprendre.
Donc si vous avez des remarques, conseils ou astuces pour mon Suzuki, je suis preneur.
Probablement que rien qu'avec une photo vous allez pouvoir m'en dire un max, alors ...
Voici ce qui dort dans mon garage depuis hier soir :