arroser a écrit :![]()
si y'en a un qui doit pas la ramner sur ce forum, c'est bien toi !!!!!!!!!!!
malouin "doucement ce matin...la machine a café est en panne"
Modérateur : phil13
arroser a écrit :![]()

domdom a écrit :slt Buzz
naaaaaaan , sur la route , il s'en sort pas mal, après ,sur les chemins...![]()
![]()
![]()
a+
domdom

malouin a écrit :j'me disais aussi![]()
malouin "départ a 7H30, ca calle pas un patrol"![]()
![]()
![]()
w@ow a écrit :Ca veut dire qu'il va falloir que je sois chez toi au plus tard vers 7H15 !
![]()
Ca va etre roadbook au radar je sens
![]()

Buzz a écrit :Prevoit un peu plus il faut au moins 1h15![]()
w@ow a écrit :Je crois qu'il faudrait meme prévoir un peu plus !Facile 1H30/40 de trajet...

phylou a écrit :oui, mais j'etais pas seul...mais avec mon frere (qui ma demande pour l'ecran....)
phylou " ne derange pas les gens..."
malouin a écrit :t'as tout compris mon ami![]()
enfin non, t'as pas compris. il faut que tu soies a la maison a 6H45 avec les croissants. je m'occupe du kawa![]()
![]()
malouin "pour la remorque !"
![]()
w@ow a écrit :OK j'ai compris, je dors chez toi vendredi soir![]()

malouin a écrit :![]()
c'est une bonne solution aussi![]()
il me faut un coup de main pour changer les pneus du patrol![]()
![]()
malouin "tu te lèveras kan meme pour les croissants"![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]