julkzj73 a écrit :Pour mon KZJ 73 j'ai trois jeu de pneu MT2, BFG MUD et Simex

. Une chose est sure, le simex debourre plus que le BFG mud dans la boue

(surtout en monté). Apres tous reside dans l'utilisation que tu fait du pneu

.
salut
ont faite le bfg la ou il est top c'est qu'il deforme les crampon ceux si s'ecrase epouse les asperités reprend sa forme rapidement et la carcasse elle travaille avec sans risquer un dechirement et c'est sans parler de la complexité de la gomme
qui ne c'est jamais rendu compte avec des bfg apres avoir fais debourber comme un malade que le pneu il fallais mieux ralentir le laisser prendre contact pour trouver une meilleur motriciter,on faite l'engrenement la deformation l'adhesion travaille chacun a sa place et a petite echelle en millieme de seconde mais mis bout a bout procure une motriciter superieur au debourbage
le debourbage c'est pas le seul moyen et c'est pas le meilleur moyen de transmetre la motriciter
on faite le debourbage si ont peux le qualifier de 40% dans la motriciter pour le reste vous voyer bien que vous exploiter pas la motriciter cessi dis certain pneu a la mode offre pas grand chose d'autre
c'est pour cela que quand ont roule sans technique et sans exploiter la technique du pneu en somme avec un pied de debourbeur (les lourds quoi)alors la motricité s'observe sur ce point
pour cette meme raison un pneu sans technique mais qui debourbe irras mieux pour ce type d'utilisateur et le pneu technique irras moins bien avec ce meme utilisateur qui utilise peu la motriciter
voila ce dont j'aurais aimer parler en poussant bien sur chaque point comme pourquoi ces crampon sont pas elastique sur ce pneu les inconvenients et les avantages ect..et d'autre que j'ais pas exprimer,mais pas tous seul non plus

rallyes Porsche 911 challenge off road .