jaimerais qd mem savoir ou est le blem precisement car les croissilons et transmission, ca ne concerne en rien le moulin mazout, ensuite lembrayage a la rigueur ok, car celui prevu dorigine sur la peugeot nest pas prevu pr amener tout le bazar 4x4 (arbre, bt, diff etc..) donc tout ce surplus delement de transmission peu user prematurement lembrayage.... Pr le joint de culasse, pareil, ca ariv a tout les moulins. Mais on peu considerer ke le mazout atmo kom c un oignon, a force dy tirer sur la gueule, deguste + vite kun otr.... Mais un TD avec un bon embrayage, jpense ke ca doit pas etr otan la merde que cela....coco 3 a écrit :je confirme sa ne lui reussit pas trop
j ai u de tres nombreuts probleme mecaniques(croisillon,trensmission,enbrayage etc et pour la fin probleme de cullasse + joint)
l entretint je le faisait regulierement mais une foit arriver a 100000km ce n etait plus possible il me coutait trop cher
si tu veut metre un moteur fioul alor mais un td oublie le d ,deja que le td et peut poussif alor imagine le d
si c est pour faire du td alor achete un essence![]()
et lusage que jen ferai sera principalemen pr rester ds le coin en eté pas bien loin et de tem en tem beh minitier o joi du 4x4, des fois que le virus me prenne.....