Pourquoi Les 4x4 Rouillent
Modérateur : vincent sch
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pourquoi Les 4x4 Rouillent
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- chelele
- Quatre-Quatreux
Les matériaux utilisés à la fabrication des véhicules est surement une des l’explications, la seconde qui me parait plus plausible est l'age du véhicule.NICOTOY60 a écrit :ca m'enerve toutes les personnes que je connaissent ont des problemes de rouille sur leurs 4x4 j ' ai l' impression que ces vehicules rouillent + que des berlines , j ai un KZJ 73 et la rouille c 'est installer sur un bas de caisse , pourriez me dire pourquoi les 4x4 rouillent + que les berlines a+
La majorité des 4x4, qui roulent actuellement ont minimum entre 10 et 15 ans voir plus pour les bj Hj de chez Toyota ou Y60 chez Patrol, sans parler des land ou autre suzuki.
A l'heure actuel combien de berline de 10, 15 ans roulent encore ?
Pas le temp de voir de rouille au bout de 5 ans elles sont à la casse.
De quel année est ton KZJ ? Dire que les 4x4 rouillent plus est a mon avis une fausse affirmation .
- charly 60
chelele a écrit :Les matériaux utilisés à la fabrication des véhicules est surement une des l’explications, la seconde qui me parait plus plausible est l'age du véhicule.
La majorité des 4x4, qui roulent actuellement ont minimum entre 10 et 15 ans voir plus pour les bj Hj de chez Toyota ou Y60 chez Patrol, sans parler des land ou autre suzuki.
A l'heure actuel combien de berline de 10, 15 ans roulent encore ?
Pas le temp de voir de rouille au bout de 5 ans elles sont à la casse.
De quel année est ton KZJ ? Dire que les 4x4 rouillent plus est a mon avis une fausse affirmation .
+1
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux