pour ou contre l'édition des posts ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

pour ou contre l'édition des posts ?

Oui
21
45%
Non
21
45%
Sans avis
5
11%

Nombre total de votes : 47

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: pour ou contre l'édition des posts ?

Message par cedricfred »

Ouf seulement une tomate, juste après avoir posté je me suis demandé si tu allais bien le prendre... :D
Parce que c'est pas parce que je suis pas toujours d'accord avec toi et que j'aime bien te mettre en boite de temps en temps que je m'amuserais de te mettre en rogne exprès, jusqu'à maintenant tes remarques sont quand même pleines de bon sens.

Bon j'arrête après on va m'accuser d'être encore tombé amoureux (après MG et Cortel ça fait beaucoup :lol: )
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

cedricfred a écrit :Bon j'arrête après on va m'accuser d'être encore tombé amoureux (après MG et Cortel ça fait beaucoup :lol: )
Ouais, on a des réputations à tenir qd même ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Autre vertu...

Message par Mauresque »

Une autre vertu de la différenciation des droits entre utilisateurs confirmés et non confirmés serait aussi de désactiver chez ceux en qui les modos ont confiance la fonction anti-spam de la MP, qui est plus que gonflante quand on tient conversation à plusieurs...

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Bidru
Quatre-Quatreux

Re: Autre vertu...

Message par Bidru »

Mauresque a écrit :Une autre vertu de la différenciation des droits entre utilisateurs confirmés et non confirmés serait aussi de désactiver chez ceux en qui les modos ont confiance la fonction anti-spam de la MP, qui est plus que gonflante quand on tient conversation à plusieurs...
Tu parles d'un truc qui nous empêche d'envoyer un même Message Privé à plusieurs utilisateurs en même temps ?
Ca m'aurait été bien utile, ça, hier !
Bruno
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je croyais que pour une conversation à plusieurs il y avait le chat... :?:
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

cedricfred a écrit :Je croyais que pour une conversation à plusieurs il y avait le chat... :?:
Oui, mais quand tu envoie un message de 'rendez-vous' à tout le monde, avec coordonnées, plan d'accès, et tutti quanti, le chat, c'est pas l'idéal !
Un bon message, qu'on peut en plus imprimer, c'est mieux ! :idée: ;)
Bruno
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Aaahh ok ok, donc on ne peut pas envoyer un MP à plsuieurs personnes en même temps, je savais même pas. Dans ce cas en effet il vaut mieux avoir les adresses mail...
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

cedricfred a écrit :Je croyais que pour une conversation à plusieurs il y avait le chat... :?:
Pour une convesation privée c pas le pied, et pi le chat tu ne gardes rien. Avec la MP si...
Bidru a écrit :Tu parles d'un truc qui nous empêche d'envoyer un même Message Privé à plusieurs utilisateurs en même temps ?
Non je ne parle pas de ça, mais ce serait utile c vrai...
Je parle du message d'erreur "Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant" si tu poste un MP mois de 30 secondes après en avoir posté un. C'est une fonction anti-spam de MP mais ça peut être désactivé.

Si tu tiens une conversation nourrie avec un autre utilisateur sur 2 ou 3 messages en simultané, ou plusieurs conversations en même temps, il est fréquent que le fameux message te saute à la gueule et c'est saoulant.

Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Mauresque a écrit : Si tu tiens une conversation nourrie avec un autre utilisateur sur 2 ou 3 messages en simultané, ou plusieurs conversations en même temps, il est fréquent que le fameux message te saute à la gueule et c'est saoulant.
Tout a fait d'accord !!! Moi je peste en permanence contre ce truc ... :grr: :grr: :grr:
MOG & Patrol
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

C'est vrai que ça m'énerve aussi pas mal...ça doit être parce qu'on sort les conn... à la mitrailleuse... :D
Verrouillé