Chuis avec vous les gars, ne vous laissez pas fairetéto a écrit :Oh oui, nous sommes tous là pour le constater : - en aptitudes TT
C'est trop bon de voir la tête de certains "- en aptitudes TT" qui ous ont suivi ou précédés ... Tiens, sur le forum aussi, y en avait !
quand le seul critère d'aptitude de TT, c'est d'avoir des systèmes électroniques, de blocages, ou de déconnecteur de barres stab .... c'est que je pense de certains articles de journaux !
A +++
dossier sur le frontera
Modérateur : této
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: dossier sur le frontera
- Ablaze
- Quatre-Quatreux
Du coup c'est ce kit là que je vais acheter!
- frontera31
- Quatre-Quatreux
Je pense que je vais t'imiter, car si je veux amener mon BB en Lybie, la réhausse me semble indispensable , les dunes étant beaucoup mais alors BEAUCOUP plus hautes qu'au Maroc (ou je vous le rappelle il y a une dune baptisée OPEL (ou plutot OH Pelle !!!) en raison d'un de mes dé-plantages mémorables...
Bon j'ai encore un peu de temps, le projet est pour l'année prochaine.
Fraontradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- Runner
- Adhérent

c'est vrai moi aussi ! y zont la vie belle avec leur truc electronique pour passer partoutPat a écrit :Chuis avec vous les gars, ne vous laissez pas faire![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- frontera31
- Quatre-Quatreux
Perte totale d'identité "terrain" avec ces machins là, mème plus d'esprit artisanal, de recherche du centimètre-carré qui fait toute la différence...
surtout que quelquefois l'électronique ne fait pas bon ménage avec le sable (vécu 2 ML en très mauvaise situation au Maroc...)
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- titi08
- Quatre-Quatreux
salut a tous ptite question frontera
frontera 2.2 dti rs sport mod 200:o tout dabors car son look me fait autant craquer moi que ma femme et l'idée de faire un peut de hors piste de tant en tant me tente bien sachant que j'en aurais une utilisation à 80% route...
question:
peut on ce lancer dans l'achat de ce véhicule meme avec 140000klm (le moteur est t'il fiable)
coute t'il cher en entretient..
niveau assurance cher ou pas cher..
ou puis je trouver l'argus pour frontera...
merci
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=1754.0
bonne continuation @+++++++++++++++
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Salut Frontera31, oui, c vrai, mais connais pas la compatibilité entre le pont du chassis long et le court. Sinon, tenterais bien le coup .... !frontera31 a écrit :Bonjour Billy67,
Si un jour problème de pont avant sur chassis court, petit tuyau : monter un pont avant de chassis long qui lui est renforcé...
Fronteradicalement
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.
- Thierry
- Quatre-Quatreux
Et elles sont où les photos...ou je vous le rappelle il y a une dune baptisée OPEL (ou plutot OH Pelle !!!) en raison d'un de mes dé-plantages mémorables...
Il me semble que tu nous avais fait un petit album souvenirs du Front dans le désert, mais je n'arrive pas à le retrouver...