et voila quelques photos avec notre frontera tout neuf !!

Modérateur : této

Anne so et Olive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

et voila quelques photos avec notre frontera tout neuf !!

Message par Anne so et Olive »

:hello: Comme promis, voila quelques photos.
Nous nous sommes régalés :D . En plus, sur la route il n'est pas trop bruyant, consomme sans éxagération :glouglou: ....le pied :love:

Image
Image
Image
Image
Image

Et encore merci à tous :boing:
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Aretnorflepo
VIP
VIP

Un BIG MERCI à Anne So et Olivier

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir à vous deux,

Vous êtes des amours :love: Un grand merci pour le partage de ces superbes images :love:

Je me demandais où vous étiez passé, en oubliant que vous étiez en vacances :sm:

Elles sont superbes et ça fait plaisir de voir que vous avez déjà sorti le BB des routes nationales, même si c'est pas sur du gras pour le moment :D Enfin... Il est neuf c'est normal :lol:

Par contre, un petit conseil les amis :idée: : la prochaine fois, insérez un lien vers votre site perso, car této risque de vous rappeler à l'ordre, car le webmaster ne veut plus que l'on encombre le forum avec des photos trop lourdes ;) Faut dire que sinon, on a plus de place pour le reste :~: Ca serait dommage ;)

En tous cas, encore mille merci :love: et à bientôt pour vos futurs inters :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
esox
Quatre-Quatreux

re: et voila quelques photos avec notre frontera tout neuf !!

Message par esox »

photo nr 4.attention ya un chien la!!! :D
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

esox a écrit :photo nr 4.attention ya un chien la!!! :D
kaikaikaiiiiii.. merdum!! trop tard :D

bon pour etre serieux, sympa les photos, mais a l' allure ou tu vas pour mettre tes pneus en off road, tu vas vite regretter de ne pas avoir pris un engin plus typé TT.. :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

Elles sont jolies les photos, et pour le front la couleur que vous avez choisi est super c'est ma preferée.bon les prochaines photos c'est avec madame au volant et ouais.gaffe aux pneus les flans de ceux-ci n'aiment pas trop ce frotter a la grosse caillasse.
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

:D J'en rajoute d'autre, avec moi au volant :D

:cry: Heu désolé pour les photos mais j'ai du mal a faire un site avec photos qui marche :(

Un peu d'indulgence svp, je vais tenter de faire mieux la prochaine fois.

http://membres.lycos.fr/opelfrontera/fr ... %20016.jpg
http://membres.lycos.fr/opelfrontera/fr ... %20026.jpg

Freedom 4x4 Aventure
Aretnorflepo
VIP
VIP

Les photos qui nous manquaient... ;-)

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonjour Anne So,

Merci encore pour les deux photos que tu nous as transmises :love:
Je suis heureux de voir qu'il y'a un juste partage du plaisir dans votre couple ;) :D :lol: :)

Par contre, sur la deuxième photo, y'a du frottage dans l'air :~: :(
Ah :!: :!: :!: Garde au sol quand tu nous tiens :D (C'est bien ça maître :prof: této :?: :?: :?: J'ai bien retenu la leçon :?: :?: :?: )

P.S à Anne So : N'écoute que modérément la remarque de Scalounet ( :sm: Pas trop fort Scalounet ;) ) : le Frontera est très bien pour démarrer et plus si affinité (T'as qu'à voir la signature de Scorpion ;) )

A plus tard,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

:hello: Bonjour Anne so

J'ai également commencé à faire du "off road " avec mon véhicule et son équipement d'origine. Copie conforme au tien sauf la couleur ...

Mon premier parcours s'est fait en terrain privé près de Pierrefeu avec un instructeur qui m'a donné les bases de conduite en TT et en franchissement de zones.
Cela m'a permis de jauger mes capacités ainsi que celle du Frontéra en TT. Passage en dévers :idée: :) , Montée sur une butte (dédiée initialement aux passages de quads) :idée: :) , arrivée au sommet avec virage et descente immédiate à 90 degrés :idée: :) , passage d'un gué artificiel avec fond boueux et eau à mi-par-chocs :idée: :) , puis le passage fatidique pour un Frontéra (surtout la version longue) d'un talus avec passage en croisement de pont : Le Frontéra s'est litteralement posé sur son ventre... :cry: :cry: :cry:

Il faut savoir que l'année suivante et après avoir parcouru 50 000Kms de route, j'ai remplacé mes amortisseurs d'origine car ils étaient très fatiqués, mes pneus d'origine (Wrangler) identique à ceux de ton véhicule avaient des coupures sur les flancs...

Attention également aux peintures sombres !!! Lorsqu'un chemin étroit est à franchir avec ronces , arbustres et autres brindilles, ça laisse des traces :!: :!: :!: Le mien étant de couleur grise, c'est un moindre mal, les rayures sont là mais pas trop visibles :D

Pour en venir au PS de Aretnorflepo au sujet de ma signature(que je remercie de citer :idée: ), il faut savoir que mon Frontéra est très souvent passé, n' à jamais cassé et que je ne tiens pas à m'en séparer :) .

Dans tous les cas, une fois que l'on a goûté aux joies du TT et même du Tout chemin, on en redemande et le Frontéra reste volontaire, c'est pour cela qu'on l'aime :love:

Félicitation pour ce choix de véhicule :alcool:

A+ ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Bonsoir à tous chèr(e)s OpelistesImage

Chouette !! Merci à Anne So et Olivier pour les nouvelles de leur premier tour de roues avec le Frontera et un grand merci chaleureux pour les photos :)
Voila qui fait plaisir de voir le "BB" en ACTION et plus encore dans un endroit magnifique !! très chouette coin dis donc !!
Par contre j'arrive pas à définir la couleur du Frontera ?? c'est un bleu non ?? mais tirant sur une teinte grise ...
Jolies jantes mais avec les pneus Wrangler ... oui c'est comme moi,tant que c'est sec, ça accroche mais dès que l'on rentre dans la bouillasse,au secours !!
mais pour l'initiation ils font très bien leur travail et puis je vois que l'on tente des trucs !! c'est cool.
Euh petit message à Oliver, le passage à gué ... a t'il été franchi ??? on dirait que oui par rapport à la présence de boue sur la roue arrière mais au début je croyais que le Frontera avait été tourné juste avant le gué car le gros buisson rouge est toujours au même endroit ...
rires je plaisante mais la photo avec les chaussettes dans l'eau aurait été sympa (sourires :D ).
quand à Anne so qui joue la carte "TT" et bien ça me rappelle une leçon de Maitre Této sur l'angle ventral et hauteur de caisse,à quelque chose près c'est exactement la photo de mise en application et la on voit bien !!
bon sang que ça frotte !! j'suis content car c'est la parfaite photo d'exemple !! (je me sens un peu moins seul d'un coup).
Remarquez c'est pas de chance car on dirait que le sommet de la butte a un angle fait exprès pour handicaper le Frontera :~:

Enfin ça fait plaisir de vous voir à l'oeuvre et de vous retrouver sur le forum.
Longue vie à cette passion .

Bonne route et bon "TT"

Patlabor
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

pour les chaussettes dans l'eau, en fait le niveau etait assez faible :D
On ne prend pas de risque :!:

La preuve en image :lol:
http://membres.lycos.fr/opelfrontera/fr ... %20012.jpg
http://membres.lycos.fr/opelfrontera/fr ... %20013.jpg

Freedom 4x4 Aventure
Répondre