Cortel

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Ménage....

Message par arroser »

Post divisé.

"CORTEL reviens" = ici

"BOUFFE CHEZ CORTEL" = Sorties !!!!

;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Cortel
Quatre-Quatreux

re: Cortel

Message par Cortel »

arroser a écrit :Post divisé.

"CORTEL reviens" = ici

"BOUFFE CHEZ CORTEL" = Sorties !!!!

;)
Merci M'sieur !!!!!!! ;)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Cortel a écrit :Merci M'sieur !!!!!!! ;)
bein OUI, j'étais obligé, le Modérateur de la Rubrique DÉBATS nous fait défaut...... ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

:D
arroser a écrit :bein OUI, j'étais obligé, le Modérateur de la Rubrique DÉBATS nous fait défaut...... ;)

arrete de te faire mousser arro :D

malouin "bien, trés bien, trés trés trés bien" :devil:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

arroser a écrit :bein OUI, j'étais obligé, le Modérateur de la Rubrique DÉBATS nous fait défaut...... ;)

Oh que c'est petit petit ca :D :D :D :D

Pfff, p'tet ben qu'un jour j'aurais le temps de revenir (genre cet hiver par exemple), mais pour le moment, y'a encore des trucs qui restent a finir.
Mais chuttttt, j'ai rien dit :ange:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Ouais, parce que en même temps je te signale qu'il n'y a toujours pas de modos aux débats...

arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

malouin a écrit : arrete de te faire mousser arro :D
je me fais pas mousser, mais t'as pas l'Historique complet ;)

Cortel a parfaitrement compris mon post :
Cortel a écrit :Oh que c'est petit petit ca :D :D :D :D
:cool:
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

webmaster a écrit :Ouais, parce que en même temps je te signale qu'il n'y a toujours pas de modos aux débats...

Certes, mais que veux-tu moderer ?
Pour animer des debats, il faut au moins une volonte de debattre pour avancer, pas juste pour le plaisir de detruire ou de contester, et c'est la ou le (dé)bat blesse :D
Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais pas tout seul, et pas sans des gens impliqués avec moi.
Je n'ai jamais eu la grosse tête, ni aucune volonté de puissance ou de pouvoir, et la plupart d'entre vous le savent parfaitement bien. Sauf qu'au moment ou l'on se décide enfin a bouger, il y a plus de discussion sur qui va être le chef (c'est qui qu'a la plus grosse), que sur les vrais problemes.
Alors, moi, faire de la politique politologue avec demago et grosse quéquette, ca ne me branche pas du tout.
Par contre, s'il y a encore des gens motivés pour faire quelque chose d'efficace, j'ai bien quelques idées sur la question... et ça, ça portera ses fruits.
Alors, comme disait Philippe VI : qui m'aime me suive ;)

un petit mot d'histoire a méditer :

Qui m'aime me suive! - 1328 Ce mot, passé dans le langage courant, fut dit par Philippe VI de Valois.
Appelé au secours par le comte de Flandre, Louis de Nevers, incapable de venir à bout de ses sujets révoltés, le roi, qui venait à peine d'être sacré (29 mai 1328), répondit avec enthousiasme, trop heureux d'avoir l'occasion d'une "belle chevauchée". Mais ses barons se montrèrent beaucoup plus froids; ils appréhendaient d'entrer trop tard en campagne et de se trouver sous les armes pendant l'hiver. Le connétable, Gautier de Châtillon, leur fit honte: "Qui a bon coeur trouve toujours bon temps pour la bataille." Philippe VI embrassa son connétable pour cette bonne parole et claironna: "Qui m'aime me suive!" Il fut bien suivi, entra en Flandre le 20 août et massacra les rebelles flamands à Cassel.
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

Cortel a écrit : il y a plus de discussion sur qui va être le chef (c'est qui qu'a la plus grosse), que sur les vrais problemes.
Alors, moi, faire de la politique politologue avec demago et grosse quéquette, ca ne me branche pas du tout.

En attendant, que ça te plaise ou pas, moi j'etais motivé par un mouvement avec toi (entre autre, le detail m'interessait pas) à la tete , parceque tu sais donner envie. Et ça, ça s'invente pas. Moi un truc lançé par Cortel, ça me donne le sourire et une envie d'essayer. Par quelqu'un d'autre, meme genial, moins. Apres, ça peut en gratter d'autres qui ont surement plein de qualités, mais je trouve ça important, un leader charismatique humble, marrant et intelligent. Quelqu'un qu'on a envie de suivre quand il faut charger sabre au clair, sans munition et à 1 contre mille, quoi (je sais, je regarde trop Braveheart).

J'ai fini mon eloge du Cortel, mais desolé j'ai pas pu me retenir. J'ai pas changé d'avis depuis feu le Collectif :calimero:

(Apres, si pour le meme prix je peux avoir du Pattbo, du MG, du Labricolle, du Gic's family, c'est encore mieux, et pardon pour tous ceux que j'ai oublié.)
Cortel a écrit : Par contre, s'il y a encore des gens motivés pour faire quelque chose d'efficace, j'ai bien quelques idées sur la question... et ça, ça portera ses fruits.

Je sais pas faire grand chose à part des sites web, mais si tu es dans le secteur, je prendrai volontiers un role de petit soldat anonyme . :D
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
Buzz

Message par Buzz »

ol a écrit : (Apres, si pour le meme prix je peux avoir du Pattbo, du MG, du Labricolle, du Gic's family, c'est encore mieux, et pardon pour tous ceux que j'ai oublié.)

:discute: :devil:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre