Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour les mauvaises langues sur le mercedes G (ce n'est pas pour le défendre je suis plus Jeep, Land et Suz), le 300GD qui fait 6° au breslau 2006 avait ses bloc AV et AR qui ne fonctionnaient pas...
Et avec 4 Ohlins les débattements à faible vitesse ne devaient pas être énorme !
pablo a écrit :toy avait sorti ca pour concurrancer le haut de gamme de l'epoque non?
tant d'options mises en serie pour l'epoque ce devait etre une vrai révolution.
En tt cas, il a l'air magnifique cet engin
la version "LUXE" de l'époque était le HJ60 puis HJ61
Club 4x4 à l'île de La Réunion AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
MaxJeeper50 a écrit :Non je suis recent en jeep mais la il me semble que c le Grand Cherokee II et il a le quadra drive et je c plus quoi donc de l'electronique.
la FORCE de JEEP c'est justement avec son QUADRADRIVE d'être plus efficace que les antipatinages des autres et sans électronique aucune
c'est hydraulique effectivement le QUADRADRIVE en version 1
en version 2 par contre c'est totalement différent
Club 4x4 à l'île de La Réunion AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"