Ok merci pour ces renseignements au sujet du cournil.

Modérateur : MG94
C'est plus probablement un Suzuki avec des éléments de carrosserie de 2CV. Sans en voir à tous les coins de rue, c'est une modif déjà vue à plusieurs reprises. C'est rigolo mais c'est moins pratique pour le singe.Antho a écrit :Une tit 2cv vu a val d'isére au salon du 4x4 équipé de deux ponts de suzuki !
SALUE je possede une 2cv 4x4 de ma fabrication j' des problem d'ecroue de cul boite qui se dessere tou le temp tu as une solutionNicodeuche a écrit :Euh je veux pas être méchant mais niveau confort je ne suis pas d'accord avec toi: certes c'est un peu plus bruyant qu'un TD au ralenti mais tu n'es pas plus secoué que dans un 4x4 "classique". Et puis un 4x4 c'est fait pour être confortable?
Une Voisin a des limites? Quel 4x4 n'en a pas?![]()
Pour un véhicule conçu à la base pour transporter 50kg de patates je trouve que les 600kg tout mouillés et les pauvres 29ch de la bestiolles s'en tirent plus qu'honorablement et elle n'a pas à palir face aux autres 4x4. Demande à Captain'Flam ce qu'il en a vu
Si ton ami n'en est pas content il peut toujours me la revendre mon frère en cherche une pour m'accompagner
Toi qui habite en Isère, contacte Marc Voisin, le concepteur de la transmission il se fera un plaisir de te parler avec passion de son oeuvre (voir dans la rubrique "portraits" de forum4x4) et peut être même que si tu es sage un essai finira par te convaincreSi tu passe par Annecy mail moi je me ferais un plaisir de te faire une démo
![]()
Ecrou de cul de boite ou sur le pont? Sur la boite ça dépend de ta prise de force.... Sur les Voisin on n'a pas ce problème. Si c'est sur le pont si l'arrêtoir tapé ne suffit pas tu peux mettre du frein filet ultra fort. Certains pointent l'écrou à l'arc mais je n'en suis pas du tout partisan....4x4 deuche a écrit :SALUE je possede une 2cv 4x4 de ma fabrication j' des problem d'ecroue de cul boite qui se dessere tou le temp tu as une solution
Ah bah oui mais forcément une prise de force vissée ça se désserre en marche AR....4x4 deuche a écrit :ses l'ecroue de la prise de force j'ai mie du frein filet et mater mais il ce dessere toujours je l'ai soude mais ses pas tres mecanique
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]