Merki, c'est fentil... fuuurpTanguy a écrit :
dommage , mon copain est en vacance et c' est lui qui a les ref. du flexible inox de chez AD ....
sinon je me serais fait un plééééésir de te les donner !
mais là c' est raté !
![]()
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Merki, c'est fentil... fuuurpTanguy a écrit :
dommage , mon copain est en vacance et c' est lui qui a les ref. du flexible inox de chez AD ....
mais là c' est raté !
![]()
Bah d'ici la fin du mois, ton copan serait pitêtre revenu de vacances non ?Tanguy a écrit :ya pas besoin de mettre de patajoin c' est bon comme diamètre![]()
a la limite ... un trait de scie a métaux de 2cm "diamétralement opposé et de part et d' autre de l' extrémité du flexible " ça serait bien , ça permet au moment du serrage du collier une meilleure ....étreinte....entre le flexible et le tube d' échapp du T2
mais là c' est raté !
![]()
Super, de toute façon je voulais pas le faire avant la fin du mois, vu mes financesTanguy a écrit :voui , voui !
d' autant plus que le 23 Sept. on fait une sortie TT dans le domaine du Marquenterre![]()
![]()
donc il sera de retour avant
donc j' y demande
donc je te dis
voili , voilou
Tanguy a écrit :c' est pas donné ....
dans la centaine d' Euro ... de mémoire ..... les 2m de flexible inox ( c' est vendu par 2m )
mais comme dit précédemment , ça permet d' en avoir une longueur d' avance
ou de la revendre... cette longueur
eeek !... rrrrèèèètes de te tortiller comme un flexible inox , " inox " ..... pas " un os "
![]()

ba oui mon bismutounet !bismuth a écrit :je vois qu'on pense à moi !![]()
Tanguy a écrit :ba oui mon bismutounet !![]()
j' aurai du dire .... " donner " ?![]()
eeeeek !donne à papa !
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]