A+

Modérateur : této
darkdevil a écrit :Juste une petite question a Aretnorflepo : Pourquoi penses tu que ce ne sont pas les jantes d'origines? A voir sur la photo, on dirait les miennes.
A mon avis ce sont celle d'origine
A+
hcs a écrit :Bon ,ca y est, j'en ai essayé un. Exactement le même modèle que celui qu'on me propose en Belgique, a la couleur et quelques options près.
J'ai d'ailleur reconnu un modèle Belge avec l'extincteur et ... les mêmes jantes décrites par Aretnorflepo!
hcs a écrit :Donc en route pour un petit essai sur les routes de Cassis, toutes en virages et avec de magnifiques paysages, ce qui ne gate rien![]()
Voici mes impressions :
1/ Le bruit ... c'est vrai qu'il est un peut bruyant, mais c'est vrai aussi que c'est raisonable, dés que la vitesse est stabilisée. De plus, je n'ai jamais eu de Diesel, donc je pense que c'est une question d'habitude pour la sonorité.
2/ l'agrément moteur... c'est vrai qu'il est un peu poussif dans les côtes, il faut dire que mon precedent 4x4 était équipé d'un V6 de 207 cv (C'est même pour ça que je l'ai revendu vu le coût à l'entretien!) ... donc forcement, la aussi, il faut que je m'habitue! mais sinon, c'est pas drammatiqe non plus, j'ai fait qques km sur autoroute et aucun problème pour maintenir un 130/140 ce qui est largement suffisant pour moi.
Sur les petites routes, aucun problèmes, la tenue de route est OK et il ne se balance pas trop dans les virages, pourtant très nombreux, il est même très agréable à conduire et on s'habitue très vite à rouler sans forcer, tout sur le couple.
3/ l'interieur/La finition ... l'interieur est très réussi (à mon gout) le cuir est bien travaillé notament sur les revetements de portières Je n'ai pas du tout trouvé l'impression de "bas de gamme" qu'on m'avais prédit (sans doutes de mauvaises langues). La position de conduite est sans surprise on se sent tout de suite à l'aise.
4/ Le prix ... la c'est pas bon du tout, 22000 euros, c'est beaucoup trop a mon avis (et pour mon banquier! ), c'est domage car je serait bien parti avec même si le prix avait été un peu plus cher, ne serai-ce que pour faforiser un garage près de chez moi! mais la c'est trop de différences. Vous avez compris que ce n'est pas trop grave car celui qui m'interresse en Belgique est beaucoup moins cher pour des prestations identiques.
Vous l'aurez sans doute compris, des lundi, je rappel le vendeur en Belgique pour prendre rdv (en esperant qu'il soit toujours dispo). Maintenant il va falloir attendre un peu car je ne serait dispo que mi mars pour aller le chercher
![]()
Bientôt un nouveau Frontera sur le Forum![]()
Je vous tiens au courant
A+,
Harry.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]