Panasonic Toughbook (Commande groupée ??)

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Panasonic Toughbook (Commande groupée ??)

Message par Runner »

youri89 a écrit :...Mon PDA est maintenant en haut du pare-brise à l'ombre.

@+

juste sous le retro central et c'est là la meilleure visu pour moi aussi :)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

youri89 a écrit :C'est un PIII 800Mhz ou un PIII 1GHz,
En ram, tu avais quoi ? 256 ou 512 M°

Ca t'es revenu à combien en France en € avec les frais de douane TVA ?

Parce que par rapport à un CF-28 PIII 800 Mhz à 256 M° RAM sans lecteur CD ou DVD à 500 $ et un CF-28 PIII 1Ghz 256 M° RAM sans lecteur CD ou DVD à 800 $, ça vaut peut être pas le coup que je me m'embête à essayer d'en rentrer en France.
Salut,

PIII 800 MHz, 256 Mo. Le prix global est celui que j'ai indiqué : 530 €
youri89 a écrit :C'est normal car il a pas de ventilo (pour empêcher l'eau et la poussière de rentrer) et il évacue donc la chaleur par diffusion au travers de la coque (et ça a l'air efficace)

Par rapport à un autre ordi portable (pour info, mon IBM X24 PIII 1.13 Ghz, 640 M° RAM DD 60 G° 5400 Trm a une autonomie de 4h avec une batterie neuve)
ou par rapport à un PDA
Autonomie autour de 2h00 max avec cle USB/Bluetoogh

youri89 a écrit : Tu compares à un autre portable ou à un PDA.
Car moi, que ce soit mon PDA (HP2210) ou mon portable, je vois rien au soleil (Mon PDA est maintenant en haut du pare-brise à l'ombre.
@+
Je compare pas, je constate simplement que c'est pas facilement utilisable dans les conditions dans lesquelles je l'ai utilisé (placé entre les deux sièges avants, ecran à plat à l'horizontal). Seule place acceptable vu sa taille.

Donc, à choisir, vaut mieux un écran plus lumineux et plus petit (8 à 11 "), déporté.

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Désolé mais j'abandonne l'idée d'une commande groupée de CF-28.

L'un des deux vendeurs aux USA ne veud pas vendre hors Amérique du Nord.
Et si je passe par mon frère, on cumule la Taxe canadienne (16 %) + la TVA française (19,6 %) ainsi que les frais de port USA-Canada puis Canada-France.

L'autre vendeur n'accepte de travailler qu'avec son importateur en France et là, on paye la totale.

Résultat un PIII 800 avec 256 M° de RAM revient à 500 € et un PIII 1 Ghz 512 M° de RAM avec 800 € et tout ça sans lecteur optique.

De plus, j'ai fait l'essai en fabriquant une boite de la taille d'un CF-28 et c'est beaucoup trop gros pour mon utilisation.

Désolé pour ce faux-espoir.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre