[KJ] Révision des 40.000

Modérateur : valJeep

St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [KJ] Révision des 40.000

Message par St Germain »

pgarrigues a écrit :non j'ai voulu tester Jeep à Chambourcy
et je test a nouveau demain avec un changement de volant sous garantie

la voiture n'est pas rendue comme neuve extérieurement et intérieurement comme chez Montrouge, par contre le travail semble effectué.
ils m'ont fait un tour rapide de l'état du véhicule, des disques, des plaquettes en me disant qu'il y en avait encore pour longtemps, etc......... bien. ;)
chef mécano agréable, contact sympa enfin pour le moment rien à redire :)
Coucou Philippe pour pas que tu sois seul dans ton désespoir je viens de m'acheter mon 2° 4x4 et devine quoi !!! :mad: j'ai pris une jeep histoire que l'on raconte nos galères au coin du feu !!!

Mais bon j'ai visé le grand cherokee histoire d'avoir de gggggggggrrrrande panne :tron: :D :p
Maintenant je vais l'essayer dans mon nouveau dépt ! : (43) ya de la place ;) et cerise sur le gateau ya pas de concessionnaire JEEP ou j'habite comme ca, si ça merde , ce sera pure demerde !!!!!!! :D
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

St Germain a écrit :Coucou Philippe pour pas que tu sois seul dans ton désespoir

ben euh...pas desespoir pour moi :)

tu pourrais au moins nous envoyer une photo de la Jeep quand même
ça serait bien :D

tu as fait le bon choix, tu peux bazarder le frontera là, tu sais le truc qui n'a pas de frein moteur en descente et une boite courte digne d'une boite à savon :D
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

pgarrigues a écrit :ben euh...pas desespoir pour moi :)

tu pourrais au moins nous envoyer une photo de la Jeep quand même
ça serait bien :D

tu as fait le bon choix, tu peux bazarder le frontera là, tu sais le truc qui n'a pas de frein moteur en descente et une boite courte digne d'une boite à savon :D

le jour ou il a testé sa boite courte pour la premiere fois, j'etais dans sa voiture, je m'en souviens encore :D

malouin "peur moi ? juste un peu beaucoup" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

malouin a écrit :le jour ou il a testé sa boite courte pour la premiere fois, j'etais dans sa voiture, je m'en souviens encore :D

ça doit être le même jour ou il n'a pas voulu me suivre dans une grosse descente à MLVO et moi tout confiant:
"ben enfin, tu te met en courte en première et tu laisse la voiture descendre, tu n'appuie pas sur l'accélérateur. pas non plus sur le frein sinon tu partira en travers.....OKOK"
et zou j'ai vu un missile descendre la pente et moi: "embraye mais embraye p....!"

revenu en haut il était tout vert/bleu et il m'a expliqué que ça n'avait pas vraiment de grosse réduction :D :D :D :D
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

pgarrigues a écrit :ça doit être le même jour ou il n'a pas voulu me suivre dans une grosse descente à MLVO et moi tout confiant:
"ben enfin, tu te met en courte en première et tu laisse la voiture descendre, tu n'appuie pas sur l'accélérateur. pas non plus sur le frein sinon tu partira en travers.....OKOK"
et zou j'ai vu un missile descendre la pente et moi: "embraye mais embraye p....!"

revenu en haut il était tout vert/bleu et il m'a expliqué que ça n'avait pas vraiment de grosse réduction :D :D :D :D

c'est exactement ce jour (la ou tu es tombé en panne sur le terrain)

Je l'entends encore dire : ca vite quand meme ! ca va trés vite ...

et le "bong" pour signaler la voiture planter en bas de la descente. fin du tour de manège :D

malouin "une fois ... pas deux" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

malouin a écrit :c'est exactement ce jour (la ou tu es tombé en panne sur le terrain)

Je l'entends encore dire : ca vite quand meme ! ca va trés vite ...

et le "bong" pour signaler la voiture planter en bas de la descente. fin du tour de manège :D

malouin "une fois ... pas deux" :D
Beuh il est bien mon frontera lui il fonctionne pas qu'en marche arrière sur MLVO !!!!

Vi philippe je vais prendre une photo de la bête et la mettre bientot sur le forum.

Et malouin quand tu veux tu reviens dns le Frontera c'est ma femme qui conduit :tron: , tu vas voir que tu préfereras que je reprenne le volant ! :( D'autant plus que désormais j'ai des freins ! :D
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

St Germain a écrit :Beuh il est bien mon frontera lui il fonctionne pas qu'en marche arrière sur MLVO !!!!

Vi philippe je vais prendre une photo de la bête et la mettre bientot sur le forum.

Et malouin quand tu veux tu reviens dns le Frontera c'est ma femme qui conduit :tron: , tu vas voir que tu préfereras que je reprenne le volant ! :( D'autant plus que désormais j'ai des freins ! :D

me rappele de l'histoire.... :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre