Pour les jantes ca monte car les mudmax sint sur des jantes de trol et no soucisSatamax a écrit :Salut les gars.
Eric, dis moi, t'a aussi des photos de ta bare stab déconnectable? Puis désolé pour le cup de fil du 14 aout
Buzz, désolé pour ma ptite dérive sur ton post. Tu nous diras comment c'est les 255/85, moi aussi j'en monterais bien. Au fait fait gafe, les jantes de trol ne sont pas franchement adaptées au toys!
Tchoaplus.
Max

l'entraxe en 139.7 des japs

pour les 255/85 j'en ai sur les 2 GRos et c'est pas mal un poil un poil lourd a tirer mais autrement ca le fait bien sur route c'est relativement silencieux et en TT si le terrain et pas "trop" boueux ils s'en sorte bien.
Pour le raid, le top ils ont pas bouger en usure sur les 7000 bornes du maroc au printemps. Sur la route et la piste il vont bien et apporte un confort appreciable sauf en bordure de piste ou il s ont tendance a vouloir descendre un poil plus vite dans le fossé. Dans le sable il vont bien il porte bien le GRolong chargé comme, une mule mais mange un peu de puissance