j'aimerais bien savoir les modification a faire moteur d'un swift 1300cc pour remplacer mon moteur 1000cc de mon sam + la BV
merci a tous
A+ papi

Modérateur : romainletu
Faut refaire les supports moteur je crois, tu fais comme pas mal de gens, tu mets un 1300 de 413 où mieux un de Samuraï injection avec la BV 5, tu gardes la boite de transfert 410papi a écrit :salut
j'aimerais bien savoir les modification a faire moteur d'un swift 1300cc pour remplacer mon moteur 1000cc de mon sam + la BV
merci a tous
A+ papi![]()
Modifs des supports moteur, modifs des supports de radiateur et installation d'un ventilo électrique, la tête de delco de l'allumeur qui touche la caisse en dessous du par brise, circuit elec si c'est de l'injection et petits problèmes d'adaptation des câble d'accélérateur, starter ....etcpapi a écrit :salut
merci a tous
A+ papi![]()
merci pour ton aidecalounne a écrit :Modifs des supports moteur, modifs des supports de radiateur et installation d'un ventilo électrique, la tête de delco de l'allumeur qui touche la caisse en dessous du par brise, circuit elec si c'est de l'injection et petits problèmes d'adaptation des câble d'accélérateur, starter ....etcpapi a écrit :salut
merci a tous
A+ papi![]()
Tout cela sont facilement résolu avec un minimum de connaissances .....
j'ai jamais fait, mais se sont les infos réunis de différentes conversations ....
Bon courage
papi a écrit :salut
merci a tous
A+ papi![]()
Un 1600 de Vitara ceratinementGAZZzzz a écrit :J'avais un collegue ki a mis un moteut de zuc plus gros.
Je pourrais pas trop te resseigner mais juste le fait ke ce collegue n'etait pas specialement tres fort en mecanique et il la realiser tout seul le changement.
OUPS pourrais pas te dir, va me renseignerjfl a écrit :Un 1600 de Vitara ceratinementGAZZzzz a écrit :J'avais un collegue ki a mis un moteut de zuc plus gros.
Je pourrais pas trop te resseigner mais juste le fait ke ce collegue n'etait pas specialement tres fort en mecanique et il la realiser tout seul le changement.![]()
JF
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]