pat39 a écrit :Le passeport technique s'obtiens comment ?
Ensuite pour les amémioration du règlement je pense dès que nous sommes licenciés nous serons au courant .
Bon reste donc à attendre la fin de l'année pour choisir un club et s'inscrire.
J'espère que tous ces renseignements servirons à d'autres

ou donnera l'envie de vous suivre
Je tiens à dire ,que pour avoir suivi une manche ,que l'ambiance est super et que l'on rigole bien
Merci encore à toi pour ton aide

ainsi que Pano
Hello, pour le passeport technique, il est distribué lors de ton premier trial, tu le remplis sur place et il te sert pour toute la saison
Pour le règlement, il n'y aura pas de grande modification, normalement que des précisions pour justement éviter les interprétations
D'aileurs si tu as des remarques de ce côté là, puisque pour nous certaine chose sont évidente donc on ne les remarque pas spécialement.
Pour le club si jamais avec Epoxy et Chelele on est du même
c moi a écrit :1 pote et moi nous nous lancons pour la saison prochaine en serie pour commencer (pas trop de preparation pas trop de casse et pas trop de budget)

aufait a votre avi un arceau c mieu dedant ou dehors?
C'est cool, +1

, bon d'abord pour l'arceau il n'est pas obligatoire en série, mais c'est clair que c'est toujours mieux, lorsque j'avais fait ma saison en série j'en avais fait un mais juste un 4 points sur l'arrière. Après si tu fait un complet, ça dépend si tu veux être plus efficace et moins touché de piquet a l'intérieur c'est mieux, après si tu fais à l'extérieur je pense que tu t'embêteras moins a la fabrication et dans certaine position (ou figure

) tu auras moins de dégât sur la carrosserie (surtout les montants du pare-brise).
Mais bon si tu fais un peu gaffe c'est très rare que tu fasses un côté ou autre.
a+