probleme de klaxon

Modérateur : této

Répondre
baptiste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme de klaxon

Message par baptiste »

bonjour a tous, ca ne me derangeait pas plus que ca mais au controle technique c'est pas passer et c'est le seul probleme que j'avais. j'ai verifier les fusibles c'est bon j'aichanger l'avertisseur sonore et toujours rien comme je n'est aucun schema technique je ne sais pas ou regardé
merci de m'aider si vous avez quelques idées
této
Modérateur

re: probleme de klaxon

Message par této »

Un produit qui améliore les contact au niveau de l'interupteur du volant .... genre WD 40 ou similaire !

C'est une idée, et cela ne lui ferait pas de mal !

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
baptiste
Quatre-Quatreux

Message par baptiste »

bonne idée meme si les contact au niveau du volant ont l'air en bon etat, sais tu si le circuit passe par un relai ou un boitier merci pour ta reponse ;)
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut baptiste :D
:prof: :prof:
mon idee serait de voir aussi si y a le courant au 2 bornes du klaxon :D tout simple tu prend une veilleuse de voiture ( pris a la casse )
donc 2 fils et une ampoule :mad: :mad:

tu les mets en contacte avec les 2 fils qui arrive au klaxon et tu appuis sur le klaxon et tu voit si l ampoule s allume ;) ( verifie que ton ampoule ne soit pas foutu ) :tron: :tron: ( sinon il existe un marteau a bomber le verre :eek: :eek: )

et sinon apres vois avec le relais ou si tu n as pas un fil sectionner quelque part ou si ton klaxon n est pas foutu aussi :idée: :?: :?:

voila ce que je peut te dire pour le moment

@ +
Image Image
baptiste
Quatre-Quatreux

Message par baptiste »

merci a tous pour vos reponse mais en ayant fouiner un peut partout j'ai du bouger le mauvais contact et ce matin comme par magie il c'est remis a fonctionner c'est ca la magie frontera et j'en ai profiter pour passer la contre visite du controle tout de suite :tron:
merci encore a tous
Répondre