Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon bin je vois que y a pas que moi qui me pose la question...
je crois que je vais opter pour le tirfor ausssi, parce que le paysan ducoin en a marre de ma tronche.... j avais honte au debut mais on s y fait!!!
le t2 avec un treuil ca fait lourd devant dont apero, et biscoto y a que ca de vrai (le photo de tankage sont pas mal....pour moi s etait 4 roues jusqu au pont...)
T2 long, 2.7 td de 1995, 240000 km !!
plus d'EGR
en evolution...
Bon ben comme je debute dans le 4x4 et que je connais mieux les trucmuche de l'internet... On appelle pas ça des bornes mais des balises ou bien tag en anglais
Heu cedricfred j'ai droit a une lecon de 4x4 vendredi midi pour mes infos qui servent a rien et polue un peu le post
Si je viens vendredi midi cette fois je monte avec toi, marre d'abîmer le miens et de le laver tout le temps Donc je me ferai promener et si je sais quelque chose que tu ignores je partage (mais je vois pas vraiment quoi vu que justement moi le miens je l'abîme...)
Buzz a écrit :c'est pas mal comme solution ca mais pour l'alimentation ?
IL ce branche sur une batterie de voiture, mais pas tres pratique... Lourd encombrant et peut etre dangereux a mettre en oeuvre ?
Moi je prefere un tirfort; simple et efficace
moi pour le moment j'ai un treuil amovible sur mon patrol,mais je suis occupé a me renseigner car je voudrais mettre un pare choc de chez ARB et avec ce pare choc le treuil est fixe,mais ils ne savent pas si mon treuil sera compatible avec mon modèle,donc j'attend des nouvelles j'espère ne pas devoir changer de treuil.