body-lift sur KZJ 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

body-lift sur KZJ 73

Message par NICOTOY60 »

salut a tous voila je souhaiterai monter un body-lift sur mon kzj 73 de 2 cm c est pas enorme mais j aimerai savoir si je vais rencontre des problemes et si quelqu un a les cotes des cales et aussi leur nombres :) je vous remercie d avance a +
julkzj73
Quatre-Quatreux

re: body-lift sur KZJ 73

Message par julkzj73 »

Normalement, avec 2 cm tu ne devrait pas avoir de probleme (Pas besoin de descendre le radiateur et pas de probleme au niveau du levier de passage en courte)

Pour le nombre de cales, c'est 10 et pour la dimension, je ne me souvient plus (Sachant que j'avait fait des cales diametre different pour que les silent bloc de caise reste bien en contact)

Julien
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

salut JULKZJ73 tout d abord merci d avoir repondu a mon post quand tu a monte le tien de body + 40 quel sont les problemes que tu a rencontrer et comment atu fait merci a+
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Les problemes ont été les suivant :
- Trouver des vis plus longue (J'ai été obligé d'utiliser de la tige filté)
- Descendre le radiateur de 4 cm pour avoir l'helice en face du tunnel
- Couper un peu la caisse pour pouvoir passer en courte
- changer la fixation des flexibles de frein qui ce trouve en dessous du turbo

Julien
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

et tu pense qu avec 2 cm je n aurai pas tout ces problemes et maintenant ton TOY mesure combien est il stable en TT surtout en devers ha j allais oubliez et les durits de freins j imagine quelles seront trop courte a +
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Ben maintenant, il est tres haut car le kit suspate + body lift + Simex , ça fait dans les + 20 cm. Niveau stabilité et devers c'est pas le top, il faut faire super gaffe.

Sinon avec 2 cm tu n'aura aucun probleme, même pour les durites de frein (J'ai encore celles d'origine) ==> il suffira juste peut etre de deplace les fixations

Julien
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

j ai vu que tu avait de l OME en est tu satisfait car ce kit me parait pas mal en fait je viens d acheter mon TOY et il est stock j ai juste 1 snorckel , des feux ar , 1 ski de BT inox , protection de phares EGR , echappement lat , protections de bas de caisse , CB ,et c est tout ce que j aimerai c est que tu me conseille dans l entretien et la prepa les trucs a faire et a ne pas faire enfin tu vois le genre qu en pense tu :)
VIEL
Quatre-Quatreux

body-lift sur KZJ 73

Message par VIEL »

;) Bonjour,

Pour emmener tes 35" tu a changé tes couples connique?
Si oui quel rapports ?
Amitiés Alain

Je suis entrain de refaire le miens voici ce que ca donne!
Image
Image
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Non, j'ai garder les couples conique d'origne (Je trouve que les KZ tire deja assez court comme ça).
Il faut juste demarré en premiere courte dans les bourbiers ou les zone trialisantes (La ou je demarrer en seconde avec les 255 85 16)
Répondre