Changer l'autoradio d'origine sur TII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Mokona
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Changer l'autoradio d'origine sur TII

Message par Mokona »

Coucou,

Et oui, encore moi ;) . Je voulais savoir si c'était possible de changer l'autoradio d'origine de mon TII (déc 2001), par un autoradio "normal". Car tout est encastré, avec les warning etc...
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Dany4x4
Quatre-Quatreux

re: Changer l'autoradio d'origine sur TII

Message par Dany4x4 »

aucun probleme moi j'ai un JVC avec chargeur 12 CD par contre pour le demontage je peut pas t'aider s'est mon college qui l'a fait avant que j'achete le catcat mais ca doit pas etre sorcier
La vie est plus belle en 4X4
Dany Le T2 est parti hier
JEEP CHEROKEE XJ 2.1 TD 1993 d'origine A PREPARER
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Mokona a écrit :Coucou,

Et oui, encore moi ;) . Je voulais savoir si c'était possible de changer l'autoradio d'origine de mon TII (déc 2001), par un autoradio "normal". Car tout est encastré, avec les warning etc...
Il y a des post à ce sujet dans la Rubrique NISSAN, trèsdétaillés, faire une recherche ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

arroser a écrit :Il y a des post à ce sujet dans la Rubrique NISSAN, trèsdétaillés, faire une recherche ;)
Ayé j'ai trouvé le post ! J'avais pourtant cherché avant de lancer le sujet :mad:

Le pire c'est que j'ai l'autoradio depuis plus d'1 an, je l'avais acheté avant d'avoir ma voiture mais quand j'ai vu que c'était encastré sur le TII je pensais que je n'avais plus qu'à le vendre... Et vu que je l'ai quand même gardé sous le coude, voilà.
Par contre encore fois je vais pas le changer moi-même. Marre d'être une bon à rien en mécanique :(
Donc vais devoir attendre encore d'avoir les sous pour changer ça, vu que j'ai encore mon pot à changer à la fin du mois :confused: (après deux pneus arrière la semaine dernière), la facture est raide :tron:

Vive les retours de vacances :cry:
Mokona

nolob
Quatre-Quatreux

Message par nolob »

Mokona a écrit :Ayé j'ai trouvé le post ! J'avais pourtant cherché avant de lancer le sujet :mad:

Le pire c'est que j'ai l'autoradio depuis plus d'1 an, je l'avais acheté avant d'avoir ma voiture mais quand j'ai vu que c'était encastré sur le TII je pensais que je n'avais plus qu'à le vendre... Et vu que je l'ai quand même gardé sous le coude, voilà.
Par contre encore fois je vais pas le changer moi-même. Marre d'être une bon à rien en mécanique :(
Donc vais devoir attendre encore d'avoir les sous pour changer ça, vu que j'ai encore mon pot à changer à la fin du mois :confused: (après deux pneus arrière la semaine dernière), la facture est raide :tron:

C'est supêr simple, comme papa dans maman, y'a que des trucs de différentes taille à rentrer dans des trous de différentes tailles , pas besoin d'être mecano, mais seulement savoir emboiter des légos

NOLOB

Nouveau venu dans le monde du 4x4 et heureux posseseurs d\'un T II de 2000

Message par Dany4x4 »

Mokona a écrit :Ayé j'ai trouvé le post ! J'avais pourtant cherché avant de lancer le sujet :mad:

Par contre encore fois je vais pas le changer moi-même. Marre d'être une bon à rien en mécanique :( Donc vais devoir attendre encore d'avoir les sous pour changer ça, vu que j'ai encore mon pot à changer à la fin du mois :confused: (après deux pneus arrière la semaine dernière), la facture est raide :tron:

Patience ca va viendre ca va viendre mais il faut essayer c'est toujours un satisfaction personnel d'y arriver :clap: :clap:
La vie est plus belle en 4X4
Dany Le T2 est parti hier
JEEP CHEROKEE XJ 2.1 TD 1993 d'origine A PREPARER
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

nolob a écrit :C'est supêr simple, comme papa dans maman, y'a que des trucs de différentes taille à rentrer dans des trous de différentes tailles , pas besoin d'être mecano, mais seulement savoir emboiter des légos
Euh ça c'est facile les légos, tu risques pas de casser un truc, là ça me ferait mal de péter quelque chose, c'est que j'y tiens à ma tuture :cool:
Dany4x4 a écrit :Patience ca va viendre ca va viendre mais il faut essayer c'est toujours un satisfaction personnel d'y arriver :clap: :clap:
Je sais bien, sur mon ancienne voiture, j'avais même démonté le [size=-1]comodo qui commande les codes-phares mais bon j'avais pas grand chose à perdre elle était toute pourrie :p [/size]
Mokona

bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:tron: :tron: héhooooooooo MOKO ;)

t'as "l'éclaté" du tableau de bord ?? non ?? Tu PEUX le faire ;) !
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

ce week end je fait une photo de l' intérieir du t2...... ;)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

bourrin des bois a écrit :ce week end je fait une photo de l' intérieir du t2...... ;)
Pour MOI ?
Image
Répondre