Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nulle envie de foutre le bronx chez le patron! C'est juste que je ne peux pas mettre le lien... Même en copier-collé Ca me marque un truc en English qui doit vouloir dire que c'est pas valable
Pouvez rappeler les dates précises, faut mettre une croix sur le calendrier, à mon avis sur deux jour faut prévoir une rando et un terrain de maneouvres pour les progressions le soir c'est généralement feux de camp barbecue et voilà c'est pas grand chose et très convivial. Pas trop cher non plus sinon je pourrai jamais acheter mes TM+5.
Salut, merci pour l'idée.
je n'ai pas de calendrier 2007 mais ça devrait être les : 26/27/28/29 Mai (w-end de l'Ascension , la bien-nommée pour du 4x4!!! ), à confirmer si qq à un calendrier 2007...
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
GRIZZLY63 a écrit :et bien avec big nono, ça fait 6... on va p'tête arriver à 10...
GRIZZLY63 a écrit :Alors........ pour l'instant, il y 5 oui (Moi, J.Pitois, Tanguy, Volvering et Philou 4x4), et 3 "peut être" (Jean-Philippe 4x4, Olivier S et Dany 4x4)... c'est un bon début non ? (bien que sur une centaine, c'est un peu maigre... vivement la rentrée de tout le monde!!!:eek
+ MOPAT6 : ça fait 7 pour l'instant...
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)