Bienvenue, et pour le sujet, méga :

Modérateur : romainletu
Jimbi a écrit :ébé moué, c'est un Jimny de 99, acheté en mars 2004, 65000km 1ère main, super état, c'est un JX donc rien d'electrique même pas de direction assistée mais en revanche j'ai la clim et des sièges tissus, ce qui est essentiel par ici.
Prochainement sur des 215/75R15 (sans doute des BFG TA/KO)
Je suis en train de mettre au point :
des crochets de remorquage dignes de ce nom
des barres laterales
une protection de BT,
un ski qui va aussi proteger le pont av
une coquille de pont arrière
une galerie de toit
des reniflards de ponts
une deuxième batterie et une prise 12V à l'arrière pour le frigo pour les bières![]()
un coffre amovible qui va contenir les sangles, la pelle etc..ce qui permettra en même temps d'avoir un plancher de coffre completement plat lorsque la banquette est repliée.
et pis aussi
un support de bouée de sauvetage
un pont en teck![]()
Voila ce sera tout pour l'instant
faux RôM 4x4 a écrit :c'est vrai ça , Eliiséééééééééééééééééééeeeeeeeee ???????
l'est ou la vidéééééééooooooooooooo![]()
Oui, je l'ai eu il y a quelques semaines; mais tu n'es pas terible.Seb a écrit :alors elle est finie aprés 2 ans et demi ?![]()
Elisée a écrit :Oui, je l'ai eu il y a quelques semaines; mais tu n'es pas terible.![]()
![]()
![]()
entre demi portion, on doit bien se serrer les coudesTiticamion a écrit :Merci pour le Up, j'avais pas vu ce thread.
Moi c'est un tolé bleu marine acheté à un revendeur d'occases en février 2004.
Il est de juillet 94 et avait 75 000 KM, je l'ai payé 4 500 €
Il en a 99 000 et entre temps il m'a couté quelques vidanges, une distrib et 2 croisillons de pont.
Que du bonheur.
Ha si, il est full stock. (même les pneus slicks, oui, je sais heureusement que les copains sont là pour me sortir merci Taz²)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]