EGR Patrol Y61

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: EGR Patrol Y61

Message par bismuth »

malouin a écrit :et non .... j'suis deg :mad:

malouin "dans l'attente"

:prof: il faut le faire :prof:.... et vite..... avant que ce soit tout noir là-dedans !

bismuth "donneur d'ordres" :D
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

bismuth a écrit : :prof: il faut le faire :prof:.... et vite..... avant que ce soit tout noir là-dedans !

bismuth "donneur d'ordres" :D

vi vi bismuth "donneur d'ordres" :D

meme si je bricole pas mal, sur le 3.0, c'est quand meme balaise. Donc, un p'tit coup de main est nécessaire pour l'opération :D

malouin "un jour mon sauveur viendra" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Malouin :tron:
Ca n'a rien à voir mais jette un oeil ici :o http://www.extrem-motorsport.de/fahrzeu ... r-y61.html
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

bismuth a écrit :Malouin :tron:
Ca n'a rien à voir mais jette un oeil ici :o http://www.extrem-motorsport.de/fahrzeu ... r-y61.html
.

:o :o :o :o

purée de nous autres !!!!!!!!!!!!!

y'a moyen de se faire plaisir :o :o

quel site !

merci Bismuth !

malouin "qui a repéré un p'tit truc" :devil: :cool:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

bismuth a écrit :1 Les concessions ne pratiquent pas " l'opération ".. ou alors très peu , j'en connais une :D
2 Ca passe au CT, sans problèmes ... même mieux ;)
mon père a un trafic , quand il est tomber en panne, on lui a suprimer........ :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Citation:
Posté par Philou4x4 Image
Tu clic sur le bouton avec le trombonne dans ton message, là tu as une boite de dialogue "gérer les fichiers" qui te permet de télécharger les photos de ton PC, il suffit de clique Browse et d'indiquer le fichier. C'est plus facile que de déconnecter l'EGR sur un 3.O je pense, mais tu me diras ce que tu en penses :)

ahh quel naze : j'avais jamais vu le trombone ! :mad:
bon alors ça se passe de ce côté du moteur, sous l'intercooler
Image
plus précisémment là : c'est la pipe d'arrivée des gaz d'échappement dans l'admission (cf le ti boulon qui est dévissé, on peut voir aussi le pré-filtre à GO que j'ai installé et qui fera l'objet d'un autre post si ça intéresse qqu'un)
Image
après avoir enlever les 2 boulons, il faut enlever le joint qui se trouve derrière la pipe : on peut voir un peu la calamine sur ce joint ce qui donne une idée de ce qu'il y a plus loin (40000 km au compteur)
Image
dans une tole inox de la même épaisseur j'ai découpé une pièce similaire au joint enlevé avec juste 2 trous pour les boulons; on remonte le tout et hop ! le tour est joué; que 100 km depuis la modif et RAS pour l'instant...
en cas de besoin, il est facile de remonter le joint d'origine...
voili, voilou ...

c' est pas les mèmes moteurs ???
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

bourrin des bois a écrit :mon père a un trafic , quand il est tomber en panne, on lui a suprimer........ :D :D

sur une renault, c'est un peu normal de supprimer le superflu :D :D :D

malouin "qui a une renault .. rentre a vélo" :D
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

bourrin des bois a écrit :Citation:
Posté par Philou4x4 Image
Tu clic sur le bouton avec le trombonne dans ton message, là tu as une boite de dialogue "gérer les fichiers" qui te permet de télécharger les photos de ton PC, il suffit de clique Browse et d'indiquer le fichier. C'est plus facile que de déconnecter l'EGR sur un 3.O je pense, mais tu me diras ce que tu en penses :)

ahh quel naze : j'avais jamais vu le trombone ! :mad:
bon alors ça se passe de ce côté du moteur, sous l'intercooler
[URL]http://www.forum4x4.com/forum/attachment.php?attachmentid=677&thumb=1&d=1156880950[/URL]
plus précisémment là : c'est la pipe d'arrivée des gaz d'échappement dans l'admission (cf le ti boulon qui est dévissé, on peut voir aussi le pré-filtre à GO que j'ai installé et qui fera l'objet d'un autre post si ça intéresse qqu'un)
[URL]http://www.forum4x4.com/forum/attachment.php?attachmentid=678&thumb=1&d=1156881224[/URL]
après avoir enlever les 2 boulons, il faut enlever le joint qui se trouve derrière la pipe : on peut voir un peu la calamine sur ce joint ce qui donne une idée de ce qu'il y a plus loin (40000 km au compteur)
[URL]http://www.forum4x4.com/forum/attachment.php?attachmentid=679&thumb=1&d=1156881506[/URL]
dans une tole inox de la même épaisseur j'ai découpé une pièce similaire au joint enlevé avec juste 2 trous pour les boulons; on remonte le tout et hop ! le tour est joué; que 100 km depuis la modif et RAS pour l'instant...
en cas de besoin, il est facile de remonter le joint d'origine...
voili, voilou ...

c' est pas les mèmes moteurs ???

a premiere vue, c'est le meme moteur. Mais il me semblait, qu'il y avait autre chose a faire en plus de ce qui décrit ci dessus

malouin "pas sur de lui"
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

malouin a écrit :a premiere vue, c'est le meme moteur. Mais il me semblait, qu'il y avait autre chose a faire en plus de ce qui décrit ci dessus

malouin "pas sur de lui"
on t' aide et t' est pas content....... :grr: :grr: :D
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

bourrin des bois a écrit :on t' aide et t' est pas content....... :grr: :grr: :D

si si si si si !!! trés content :D

merci merci tout plein :D

malouin "mal élevé sur le coup"
Image
Répondre