t'aurais po une idée derrière la tête toi ????pat39 a écrit :Salut tous .
Ou puis je trouver le règlement pour le challenge franco-suisse ?![]()
![]()
Merci .
Pat39

t'aurais po une idée derrière la tête toi ????pat39 a écrit :Salut tous .
Ou puis je trouver le règlement pour le challenge franco-suisse ?![]()
![]()
Merci .
Pat39
taz a écrit :c'est le bon celui là ??? http://www.web4x4.org/trial.htm#2
y aurait pas de série "série" ???![]()
littlelena a écrit :je connais pas le reglement mais ce qui est sur c'est qu'il est genial ce challenge![]()
![]()
![]()
pat39 a écrit :Oh super![]()
Le peut d'expérience que j'ai ,c'est![]()
![]()
![]()
.
Bon qui a gagné la catégorie ou court Epoxy?
Pat39
Epoxy a écrit :Salut
Je t'ai envoyé un mp pour le réglement. Pour les autres, vous le trouverez içi (pano va être content)
Sur le site il y a également les résultats de tous les trials de la saison.. enfin presque... il en manque un... hein pano ?![]()
a+
Chris
chelele a écrit :juste pour voir ce qui se passe, j'ai les noms.....![]()
![]()
![]()
![]()
pour les 413 long, oui il court avect les série long, le dernier que l'on a vu c'étais il y a 2 ans ... En fait il a un net avantage puisque la catégorie série long passe après les série court dans les mêmes zones, souvent bien serrées, donc il a toute ses chances ...pat39 a écrit :Merci j'ai lu les résultats .
Une question ,un 413 long a ses chances en trial dans sa catégorie ?
Il se retrouve avec les patrol et def90!
Les patrol en question sont les 2 essence premier modèle ?
Pat39
chelele a écrit :juste pour voir ce qui se passe, j'ai les noms.....![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]