Bache pou un bj 43 de 77.
Modérateurs : cedricfred, Pat
- kr013935
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bache pou un bj 43 de 77.
re: Bache pou un bj 43 de 77.
A mon avis , c'est par relation, ou petite annonce dans une revue 4x4...
Au fait, quand est ce que tu passes au Toyota team ? on recrute !
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- kr013935
- Quatre-Quatreux
on recrute !

- Feub
- Quatre-Quatreux
Re: on recrute !
Leur objectif principal: etre le plus nombreux possibles pour faire la nique aux nissanmaniacs...kr013935 a écrit :Tout dépend , quels sont vos objetifs.

Donc y'a du boulot, va leur falloir tout le monde!!

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

L'objectif fondamental du team c'est que tu te fasses toi même tes propres objectifs qui, s'ils sont politiquement correctes, seront adoptés par tous les menbres du team.
Cela peut être aussi une raison (même si elle n'est pas necessaire, la "fin" justifie les moyens) pour se faire une rencontre "toyota team" 1 fois par an.
Ce n'est que le début du team. Tout reste à faire !! toutes les idées sont donc bonnes.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Feub
- Quatre-Quatreux
Re: Pb !
Ben non, je vois pas ce que tu veux dire... t'aime pas les petites anglaises???kr013935 a écrit : Par contre j ai pas d anglaise si tu vois se que je veux dire . alors les anglaises :![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je l'aime bien la mienne, avec un moteur aux yeux bridés elle est très sage...

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- kr013935
- Quatre-Quatreux
Voila
Re: on recrute !
MDR......
c'est bien ! le BJ est presque dans les proportions ! enfin, la couleur ne cache pas l'origine... mais quatre quatreux ça fait quand même standard non ? voir banal !!Je viens de mettre mon avatar
ne crois tu pas que "toyota team" ça fait nettement plus classe à la place ? c'est en parfait accord avec ton avatar non? allez Kr, viens nous voir, on aura des tas de problèmes electriques à te donner ! tiens, déjà celui là :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=1873

A+