w@ow a écrit :C'était Greg, moi j'ai pas besoin de sable, j'ai déjà un gros paquet![]()
moi c'est du naturel....
Modérateur : phil13
w@ow a écrit :C'était Greg, moi j'ai pas besoin de sable, j'ai déjà un gros paquet![]()
Titicamion a écrit :Et pour nager?

w@ow a écrit :Pour nager ? C'est le top, ça me sert de nagoire...![]()

phylou a écrit :moi c'est du naturel....![]()
Galopper 59 a écrit :chasse le naturel
il revient a gallo ...![]()

Il parrait que tu as eu du mal à l'allumage ? Moi j'ai rien vu du tout j'étais dans un état secondlittlelena a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'etait trop bien loon plage, j'aurais bien fait du terrain pendant encore 2 herue si seulement j'avais pas eu 7 h de route à encaisser apres et si seulement j'avais pas eu que 2 h de sommeil![]()
Perso je préfère l'inverse. les bisous au réveil et la chanson pour le départ, mais bon ....littlelena a écrit :oui bcp de mal !! j'avais envie de chanter une chanson pour vous reveiller et vous faire des bisous pour dire au revoir !![]()
![]()
![]()
maisj e me suis dit, ils vont me detester !!!quelle soirée !
![]()
bertrand 59 a écrit :a oui j oubliais le message precedent s adesse a littlelena![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]