salut a vous touspapi a écrit :Seb63 a écrit :Salut,
Pour répondre à Sam34, il me semble que tu veux parler du transistor. j'en ai un sur la super5 (changé il y a quelques années). Je crois que ça permet d'avoir de la basse tension au niveau des rupteurs et donc il s'usent moins vite. Sur les Sam ou 413 il n'y en pas car on a un allumage électronique.
Pour les 410, sur la revue il parle d'allumage classique alors que pour la super5 il parle d'allumage transistorisé. Je pense qu'il n'y a pas de transistor sur les 410 (les rupteurs doivent travailler en haute tension et s'user plus rapidement).
Les propriétaires de 410 pourraient peut-être le confirmer.
En tout cas pour Papi je vois pas ce qui peut encore déconner au niveau de l'allumage. La capsule à dépression pour l'avance (fixée sur l'allumeur) ou sa petite durite qu'aurait une prise d'air mais ça déconnerait tout le temps.
bonsoir et merci a vous tous
je vient de placer une pompe a essence electrique que j'ai emprunter a un copain pour essayer
je vous tiendrais au courant
merci
A+![]()
Je sais pas ????
je vient de placer une pompe a essence electrique que j'ai emprunter a un copain pour essayer
ellas mon probleme ne vient pas de la
je commence a en avoir marre
A+