X Trail

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
yamxte
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

X Trail

Message par yamxte »

Bonjour, je vais bientôt recevoir mon nouveau joujou, un X Trail DCI. Je possède aujourd'hui un Navarra, et mes précédents 4x4 étaient : Pajero, Land Cruiser, Terrano II et Disco. J'abandonne donc le 4x4 tout terrain pour un tout chemin. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce cheminement ? Vais-je être déçu ? et question plus précise, connaissez vous les performances du X Trail sur la neige ?
@+
Yamxte
PS : Ma motivation pour passer au SUV est l'économie, je fais 30000/an, et il me paraît évident qu'un tel véhicule est moins cher à l'utilisation, tout en pouvant faire quelques petits extras hors bitume.
philmaitre
Berbère Alpin

re: X Trail

Message par philmaitre »

Je te rassure, j'ai fait comme toi ! Ca fait 14 ans que je possède des 4x4 dit "Tout-Terrains" et je termine par un X-Trail. Allez, j'énumère : Jeep CJ7 2.0 l, Cherokee 2.1 l TD, Cherokee 2.5 TD, Mitsubishi Pajéro Court GLS Super Select. Et puis en second véhicule (ben ouais, je sais, c'est long !) : Jeep Willys de 1944 (!) diesel (un bon vieux Indénor !), suzuki 413 et, actuellement, un Daihatsu Féroza 1.6 l.
Je suis plutôt content de mon choix car l'X-T correspond tout-à-fait à mes attentes. En effet, en gardant le look 4x4, l'X-Trail se rapproche du Cherokee, le confort en plus et la conso en moins ! C'est sur que je ne m'aventurerais pas sur des chemins trialisants comme je faisais avec mes précédents véhicules, mais bon... l'usage que j'en fais étant principalement routier, ça me va bien. Pour les sorties tout-terrain ou faire du bois, je prend l'autre (le Féroza... super véhicule, en passant !).
Pour le comportement sur la neige, l'X-T sur lequel j'ai monté des BF Goodrich A/T est top ! Et je sais de quoi je parle puisque j'habite en montagne et qu'il arrive que mon chalet soit sous la neige !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

Comme quoi l'XTRAIL est surprenant
C les 2 meme montage sauf que les qualité sont differentes

1- Faible qualité taille 3Mo
Les X-trail au cours d'un stage à 15images-s

2- Moyenne qualité 10Mo
Les X-trail au cours d'un stage à 24i-s

Bon visionage
Duree 4 minutes

Et quelques photos du stage sur ce post

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=6958

@+
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
Michel49
Quatre-Quatreux

Message par Michel49 »

de très belles images,ah cela fait envie,vivement le 29,je fait un road book dans les ardennes en belgique le départ se fera a Aywaille,j'aspirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, :)
discovery3.
Répondre