L'autre jour en rentrant sur l'autoroute en montée, mon Benz ne tirait plus. Je sentais qu'à la pédale j'avais de l'accélération, mais il ne tirait plus. Comme j'étais dans une zone de travaux, donc rétrécie je ne pouvais pas m'ar^réter. Donc 4x4, 1ère courte et j'ai finit la côte juste au couple avec warning bien sûr. Je me suis fais un peu klaxonner, mais bon. Le péagez passé je m'arrête, et c'est une tige avec biellette tordue et un silenbloc cassé. tige redressée, l'autre tige de tringlerie qui tient grace au silenbloc est maintenue alors par du fil électrique. Miracle je retrouve toute mon accélération.manu63 a écrit :
En plus , je trouvais qu'il manquait de pèche , et surtout de couple ( vu la réputation qu'il a de ce coté , je commencais à![]()
![]()
) , et hier , en regardant coté bielettes de renvois d'accélérateur , miracle !!!!!
Un des renvois caoutchouc , mal monté ( changé) , ne poussait que sur la moitié la dernière biellète coté pompe à injection : la course ne se faisait qu'à moitié !
Bon va fralloir que je me commande une tringlerie complète pour être sûr.