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canis-lupus
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#1
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par canis-lupus » dim. août 27, 2006 12:27 pm
salut,
je souhaiterais mettre sur mon jimny du 205/75/15
en lieu et place des 205 70 15 d'origine
mais est ce que ca passe sans rehausse.
canis-lupus
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#2
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par canis-lupus » dim. août 27, 2006 12:41 pm
salut,
je souhaiterais mettre sur mon jimny du 205/75/15 ou + si affinite 205/80/15
en lieu et place des 205 70 15 d'origine
mais est ce que ca passe sans rehausse.
coluche
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#3
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par coluche » dim. août 27, 2006 3:39 pm
canis-lupus a écrit : salut,
je souhaiterais mettre sur mon jimny du 205/75/15 ou + si affinite 205/80/15
en lieu et place des 205 70 15 d'origine
mais est ce que ca passe sans rehausse.
salut, j'ai du 205/75/15 en general grabber at2 ( mixte type tt) et ca passe sans soucis, par contre du 215/75/15 touche legerement en croisement de pont. le 205/75/15 te donne une petite rehausse
tu fais quoi avec ton jimny??
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
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#4
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par canis-lupus » dim. août 27, 2006 5:01 pm
j'habite en motagne
c'est mon vehicule local donc route, montagne, chemin ...
et des fois je trouve que c'est juste . un peu d'altitude serai un plus
mis rien d'extreme
coluche
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#5
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par coluche » dim. août 27, 2006 9:31 pm
canis-lupus a écrit : j'habite en motagne
c'est mon vehicule local donc route, montagne, chemin ...
et des fois je trouve que c'est juste . un peu d'altitude serai un plus
mis rien d'extreme
si tu as souvent de la neige un pneu mixte neige serait pas mal
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#6
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par ZaZou » lun. août 28, 2006 9:24 pm
coluche a écrit : ..., par contre du 215/75/15 touche legerement en croisement de pont.
légèrement en croisement léger ou légèrement en croisement sévère ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
coluche
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#7
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par coluche » lun. août 28, 2006 9:29 pm
ZaZou a écrit : légèrement en croisement léger ou légèrement en croisement sévère ???
???? je sais plus ! fais une recherche eric
def90 avait repondu ca....
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#8
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par canis-lupus » mar. août 29, 2006 9:06 pm
merci pour ces reponses
c'est effectivement pour des neiges , l'an dernier neige de debut octobre a mai
avec rechute debut juin
alors pneux neige obligatoire ...
j'ai vu des cooper weather master st2 qui sont toutes saisons
et je pense acheter des bf all terrain pour l'ete
coluche
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#9
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par coluche » mar. août 29, 2006 9:31 pm
canis-lupus a écrit : merci pour ces reponses
c'est effectivement pour des neiges , l'an dernier neige de debut octobre a mai
avec rechute debut juin
alors pneux neige obligatoire ...
j'ai vu des cooper weather master st2 qui sont toutes saisons
et je pense acheter des bf all terrain pour l'ete
l'hiver routes enneigees donc pneus neige /contact
mais pour l'ete tu vas faire quoi, du TT, route??????
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#10
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par canis-lupus » mer. août 30, 2006 8:55 am
ca depend du temps
quoi qu'il en soit impossible de depasser le 70
j'hesite entre un sculture genre bf AT ou mud
chez nous beaucoup on de l'at car les chemin sont principalement rocailleux
mais je me dis que si sortie l'at c'est juste.