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Voilà :
Depuis qqs centaines de kms j'ai un bruit lorsque j'accèlère et que je suis sur le couple moteur, limite sous régime.
Ce matin je me couche sous le vitara et secoue tt ce que je peux. J'ai du jeu entre la BT et l'arbre arrière donc je pense que le Rlts (ou cage a aiguille) de palier entre l'arbre Ar et la BT est mort ou agonise.
du coup je me dis Si je dois faire déposer la BT, ne serait ce pas l'occasion de changer mes rapports pour pourvoir mettre des pneus de plus gd diamètre ???
(avec un ti body bien sur car le procomp ne suffira ss doute pas)
Quel serait le cout de tt ça et le jeu en vaut il la chandelle ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
certain anglais mettent des boites de 410 ou 4.16...
après c'est les cardans qui morflent
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
et le changement du Rlts ??? Faisable par un ti mécano du dimanche comme moi ou pas ???
Si je fais faire : combien de dizaine d'euros faut il prévoir ?
Par la même mon embrayge étant d'origine (165 000 kms) et ayant lu ds la RTA qu'il fallait déposer le boite pour opérer la BT ... Je me dmeande si je vais pas aussi m'offrir un embrayage
Là aussi combien de dizaine d'euros a débourser si je vais voire mon mécano ?
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Seb a écrit :Si tu dois faire du tt avec, profite en pour mettre un embrayage renforcé (env 300€)
Vue le kilométrage ... est ce raisonnable ???
Est ce que la garagiste va se servir chez Suz et va-t-il faire l'effort de chercher ??? Ds le cas contraire ou puis je trouver ce genre d'article ?
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