problème climatisation sur T 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Christophe971
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: problème climatisation sur T 2

Message par Christophe971 »

Les problèmes de clim sur T2 du classique !!!! J'ai un T2 de 96 et 240 000 km , 1 de 94 et 235000 km !!! le tout en Guadeloupe ... Par contre il y a un autre problème qui n'est pas exposé : c'est le ventilateur de condenseur.
Avez vous déjà eu le problème ??? Si oui où en avez vous trouvé??? à part chez Nissan bien sûr !!
Merci
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Image
Christophe971
Quatre-Quatreux

Message par Christophe971 »

Ben justement je commande la majorité de mes pièces chez eux mais ça ils n'ont pas :( . Quelle galère ce :bang: p.....de ventilateur. Pour info 600 € chez nissan en Guadeloupe .. :tron:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Christophe971 a écrit :Ben justement je commande la majorité de mes pièces chez eux mais ça ils n'ont pas :( . Quelle galère ce :bang: p.....de ventilateur. Pour info 600 € chez nissan en Guadeloupe .. :tron:
du vol pur et dur d'autant plus que sur le 2.7 actuel ils ont carrement supprimé ce ventilo.......existe que sur le 3.0 a cause du radiazteur d'huile devant le condensateur, lui meme devant le radiateur moteur.......ouf
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
benzizi
Quatre-Quatreux

Message par benzizi »

Dany4x4 a écrit :meme soucci sur mon T2 apres dignostique il s'agis d'une micro fuite sur le condenseur resultat des courses un devis de 600€

Meme pas mal :mad: :tron:
En ce qui me concerne j'ai plus de chance, une fuite sur une durite, résultat : rien payé :)

J'étais passé 3 semaines auparavant pour recharger la clim en gaz et 2 jour plus tard, plus de clim :confused:

Ils ont fait passé la réparation sous la garantie du garage.
Tiens, pour la peine, je vais ouvrir un post sur la qualité de certains garagiste Nissan. Et oui car il y en a....
----------\\\\\\\\\\\------------
T2 long 3l Di 43000 kms
EGR OUT
----------\\\\\\\\\\\------------
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

benzizi a écrit :En ce qui me concerne j'ai plus de chance, une fuite sur une durite, résultat : rien payé :)

J'étais passé 3 semaines auparavant pour recharger la clim en gaz et 2 jour plus tard, plus de clim :confused:

Ils ont fait passé la réparation sous la garantie du garage.
Tiens, pour la peine, je vais ouvrir un post sur la qualité de certains garagiste Nissan. Et oui car il y en a....
L"e poste existe deja ou a existé........ ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre