Mon KingCab

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Noun
Quatre-Quatreux
Messages : 181
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#21

Message par Noun »

La mienne...celle làImage
L20091
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#22

Message par L20091 »

Noun a écrit :La mienne...celle làImage



HAAAAAAAAA :o: ouai !!!! quand meme a ce point !!! :o: :koi: :o: :koi:


:clap: moi je dis " BRAVO ! "
Avatar du membre
Noun
Quatre-Quatreux
Messages : 181
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#23

Message par Noun »

Tu me redira bravo quand ca sera fini... ;)

Et oui quand meme car:

Image


Par contre jsuis dans la merde je dois chnger une aile qui est completement rouillé et eventuellement une porte aussi mais impossible a trouver d'occaz en France

Personne a le nom d'une casse jap ou autre?
Avatar du membre
stef64
Quatre-Quatreux
Messages : 1657
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : hendaye (64)
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#24

Message par stef64 »

Peut-être là:

http://www.japocas.fr/

Ou là:

http://www.npo-4x4.com/

Pour commencer... ;)
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Avatar du membre
Noun
Quatre-Quatreux
Messages : 181
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#25

Message par Noun »

NPO on un king cab mais il es "plié plié" selon les dires du mécano,
en tout cas ils sont très sympa, j'vais voir si y'a quand meme pas moyen de récupérer une aile et de la refaire...

Merci en tout cas pour les adresses Steph,
qq'un à un autre tuyo?
Avatar du membre
Noun
Quatre-Quatreux
Messages : 181
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#26

Message par Noun »

Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
"bushing" en anglais? Tampons d'amortisseur?
Image
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#27

Message par Pierre-Yves »

il s'agit probablement de bague d'articulation de suspension (dans les extrémités des lames par exemple).

La "control arm set", c'est les bagues du renvoi de direction (sur le coté droit quand tu es en face du pickup).

Bon courage pour la suite !
Avatar du membre
Noun
Quatre-Quatreux
Messages : 181
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#28

Message par Noun »

Ca voudrait dire que ca me permetrait de reprendre le jeu de direction?
Ca serai le top!
C'est la réponse au ej'attendais, merci Pierre-Yves ;)
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#29

Message par Pierre-Yves »

Il y a bien des chances que ca ratrappe une bonne partie du jeu que tu peux avoir dans la direction. Ce pivot de renvoi est connu pour sa faiblesse et la rapidité qu'il a à prendre du jeu. C'est toujours d'actualité d'ailleurs (sur le D22 du moins, car sur le D40, j'ai pas regardé comment c'est fait) :mad:

C'est pour cela que pas mal de personnes montent des renfort de renvoi de direction :

http://www.nissanpickup.org/modif_renvoi_direction.htm
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Mon KingCab

#30

Message par Pierre-Yves »

par contre, je ne sais pas si les nouvelles bagues se montent sans presse ?!? Tu me diras
Répondre