puissance l200

Modérateur : zounours63

Répondre
alnat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

puissance l200

Message par alnat »

Bonjour, je possède un l200 de 2000 donc 110CH et je voudrais savoir si il y a un moyen de le booster en ch.Et existe-t-il une rta en fraçais ce modèle?merçi de me répondre.

Excuser moi, le modèle 2000 fait 100CH,le me suis trompé.A+.

ND Bip²: pas la peine d'ouvrir un nouveau message :) suffisait de répondre à ton premier post :ange:
Zou, édité :cool:
jnf80
Quatre-Quatreux

re: puissance l200

Message par jnf80 »

Bonjour
Il semblerait qu'il y a possibilité de faire pas mal de choses pour booster mais il n'y a pas grand chose de vraiment légal.
Je me contente de mettre les pneus à l'azote et de changer de filtre à air JR ou Green, malheureusement pour moi je n'arrive pas à ficher mon filtre à air green dans le boitier. Il doit y avoir un truc !!!!
spoc
Quatre-Quatreux

Message par spoc »

salut

Mitsu vend un kit pour gagner environs 30 cv

olivier
alnat
Quatre-Quatreux

l200

Message par alnat »

spoc a écrit :salut

Mitsu vend un kit pour gagner environs 30 cv

olivier
Merci pour l'info, c'est quel genre de kit? (si tu as l'info);vu que c'est un
"TD" sans électronique.
alnat
Quatre-Quatreux

Message par alnat »

jnf80 a écrit :Bonjour
Il semblerait qu'il y a possibilité de faire pas mal de choses pour booster mais il n'y a pas grand chose de vraiment légal.
Je me contente de mettre les pneus à l'azote et de changer de filtre à air JR ou Green, malheureusement pour moi je n'arrive pas à ficher mon filtre à air green dans le boitier. Il doit y avoir un truc !!!!
Sinon pour le filtre à air green ou autre il semblerait qu'il n'y ait pas d'équivalence,d'après un vendeur le mieux serait de virer le boitier de filtre à air et brancher directement un filtre cornet du diamètre de la durite il y en a de diffrente taille,seul hic! j'ais pas confiance si je traverse un gué ou des terrains très poussiéreux c'est pas top.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai finalement renvoyer mon filtre à air JR, ne sachant pas comment le fixer sans avoir un bruit de casserole je ne tiens pas à boussiler mon moteur. je pensais que les JR ou Green remplacait sans modif le filtre d'origine, apparent ce n'est pas toujours le cas.
Je suis également allé voir chez Mitsu qui me proposent comme modif un kit d'admition twister ainsi qu'un boitier avec une puce et modif du pot d'échappement (le catalyseur fairait perdre 8 CV) le tout pour pret de 1000 euros. Ca coute quand même des sous ces modif mais d'apres Mitsu avec ca on ne reconnait plus son L200 (un on +30cv).
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

jnf80 a écrit :Je suis également allé voir chez Mitsu qui me proposent comme modif un kit d'admition twister ainsi qu'un boitier avec une puce et modif du pot d'échappement (le catalyseur fairait perdre 8 CV) le tout pour pret de 1000 euros. Ca coute quand même des sous ces modif mais d'apres Mitsu avec ca on ne reconnait plus son L200 (un on +30cv).
Quid de la garantie :?:

Et de l'assurance, en cas d'accident :?: Car ne nous y trompons pas, si tu as un carton grave responsable, surtout avec des blessés et/ou mort d'homme, et qu'il est démontré que le véhicule est non-conforme au modèle déclaré à la souscription du contrat, celui-ci sera légalement déclaré nul et non-avenu.

Donc, tu paies toute ta vie.

Et là, tu :cry: ...
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est vrai que ca refroidit plutot !!!!
Sur le Kit que j'ai vu sur Mitsu il y a un bouton Marche / Arret qui permet de couper le Kit et de le remettre en marche normalement Hors route ou en cas de besoin (bouton pouvant s'installer dans la cabine).
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Voui, bin c'est sûr que tu peux (souvent) désactiver/activer ce genre de kit à la demande.

Mais va prouver qu'il ne fonctionnait pas lors de l'accident :?: :o :

Après, comme pour beaucoup de chose, "pas de couille, pas d'embrouille..."

Sauf que ça n'arrive pas qu'aux autres...

M'enfin, ce que j'en dis, hein, j'me comprends.
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je vais me contenter de modif limitées type "écologique" pneu à l'azote pour la tenue de route de 10% de conso en moins (vérifié depuis longtemps) et filtre à air green pour avoir un filtre propre (souvent nettoyé).
C'est plus prudent.
Répondre