Prix

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
COCOH
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Prix

Message par COCOH »

Bonjour

Quel niveau de remise maximun peut on espérer chez un concessionnaire pour l'achat d'un X-trail élégange ess 2,5L ?

Merci
Jacques
Flo
Quatre-Quatreux

re: Prix

Message par Flo »

c en fonction du client :D :D :D
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Flo a écrit :c en fonction du client :D :D :D
Et du concessionnaire, et du nombre de ventes qu'il a déjà faites, et du chiffre qu'il doit atteindre, et... :~:
Bruno
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est plus facile d'exiger une grosse remise pour emporter un véhicule en stock sur le parking que pour une commande spéciale parce que le véhicule sur le parking il est souvent dejà payé par le concessionnaire qui a hâte de rentrer dans ses sous
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Si j'osais car je sais qu'il y a pas mal de concessionnaires ou de proches sur le site, ;) ;) ;) je te dirais d'aller consulter les mandataires :D :D ... en juillet 2003 j'ai eu - 18 % sur un x-trail VDI neuf, c'etait le prix affiché et il n'y avait pas lieu à discussion (24500 au lieu de 30000) ... délai de livraison 15 jours et SAV à la hauteur ...

Enfin, ce mandataire là est le plus gros de l'EST de la FRANCE :idée: :idée:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
hcs
Quatre-Quatreux

Message par hcs »

[quote="Ben54"]Si j'osais car je sais qu'il y a pas mal de concessionnaires ou de proches sur le site, ]

Ton Xtrail vient il de Belgique ?

A+
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Non, il vient d'allemagne et NISSAN FRANCE m'a gentillement adressé un duplicata de carnet d'entretien en Français (ne sachant pas lire l'allemand) et j'ai pu m'inscrire sans aucun problème au stage initiation NISSAN que j'ai effectué trois mois après l'achat :D le X-trail c'est que du bonheur :idée: :idée: :idée: :idée:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

En tout état de cause, ta remise sera surement plus importante sur un modèle essence que sur le modèle diesel ... d'après ce qui m'a été dit, il se vend moins de 10 % de XT essence. :~: Je ne veux pas te faire changer ton choix mais je te conseillerais quand même le nouveau DCI qui est hautement plus économique et plus coupleux que le 2,5 essence.
COCOH
Quatre-Quatreux

Message par COCOH »

Bonjour
Mon choix s'est tourné vers le modele Ess 2,5 l pour bénéficier d'une boite automatique

Jacques
Jacques
iDreF
Quatre-Quatreux

Message par iDreF »

Mon choix s'est tourné vers le modele Ess 2,5 l pour bénéficier d'une boite automatique
Excellent choix le 2.5 l mon seul regret c'est qu'il n'était pas sorti quand j'ai commandé le mien. Tu ne le regrettera pas :idée:
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
Répondre