Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
manub a écrit :ecoute flo est a bueno aires ,
sinon tous le monde va bien ,tien au fait roger et monique sont là car ont a plus de nourrice,
mais je ne pense pas que les enfant et flo viennent a la sortie.
autre chose j' ai un pote qui t'as envoyé un mail pour des renseignement sur la sortie ,il va peut-etre venir si c'est possible.
le départ serais vers quelle heure ?
Salut le cousin
Elle peut venir cousine Flo, on ne va pas passer la nuit ce coup ci , se devrait etre plus soft ^_^
A bientôt
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Salut Domdom, je suis un pote à manu, il m'a parlé de vos sorties et je n'ai pas hésité à venir voir les reportages.
J'ai l' impression que vous avez l' air de bien vous éclater.
Je serais bien interessé par cette sortie dans notre région, est-ce envisageable ? .
lacouric a écrit :faut que je lui pose la question
Sinon, t'emmenes "ta" maitresse ?
@+
bidasse02 a écrit : Salut Domdom, je suis un pote à manu, il m'a parlé de vos sorties et je n'ai pas hésité à venir voir les reportages. J'ai l' impression que vous avez l' air de bien vous éclater. Je serais bien interessé par cette sortie dans notre région, est-ce envisageable ? .
Bien sur que c'est envisageable , si tu connais Manu et cousine Flo
Suis ce post , toutes les indications seront données en temps et en heure , et si tu es vraiment impatient d'en savoir plus , contacte Domdom par mp
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.