Modérateur : phil13
J'ai recommencer dit moibryantlums a écrit :j'ai rien !!! ni en mail ni en MP![]()
![]()
![]()
D'ac mais bon c'est trop de nos jours c'est comme a nimes il y a un disco avec pont portique et tout et tout mais bon c'est jolie ca donne envie mais il faut je pense étre raissonable dans notre délire regarde quand tu voit jeannot passer presque partout avec ton toy's d'origine on voit bien que le reste est du superflus dans les trois/quard des cas
c'est sur selon les marques et les modéles il faut quelque modifs mais il ne faut pas partir dans la course a l'armementbryantlums a écrit :je suis d'accord mais nous pauvres troll on a pas les memes caractéristiques que les toy, c'est pour ca qu'on est obligé de rehaussé un peu quand meme !!! regarde la premiere zone ou il faut serrer a gauche en montant et ben la le chef passe et moi avec mon troll le plus a gauche possible d'origine je touchait et meme avec mon +7cm je frotte encore un peu !!! on a moins de ...... je c'est plus comment ca s'appelle) enfin l'espace entre sol et chassis
puis bon apres je te montre pas la tronche des terrains dans lequels les deux que je t'ai montré vont !!! (enfin si on peu appeler ca des terrains !!!
la couleur j'm'en fout c'est surtout le style et avoir de la place a l'intérieurbryantlums a écrit :c'est vrai que ca a de la geule !!! il est pas lourd en plus pour un long comme ca !!! en blanc tu voudrait ?? pour les rayures ??
il fait 10 pouce de plus que le disco entre essieux donc le seul hic c'est l'angle ventralThe Black Sheep -VMF214 a écrit :la couleur j'm'en fout c'est surtout le style et avoir de la place a l'intérieur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]