Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
The Black Sheep -VMF214 a écrit : Bonsoir a tous
Allez une journée de fini dans la confection d'un joli PC pour le diablotin
Avancement des travaux au 3/4
C'est quoi ces on ne peut pas tourner le dos 5 mn et les photos du brevet qui apparaissent c'est quoi ce binzz et ces couleurs connaissant le chef..... CE SERA ROSE heu!!!! tout compte fait noir ça devrait le faire
Encore merci SUPER BLACK SHEEP
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit :C'est quoi ces on ne peut pas tourner le dos 5 mn et les photos du brevet qui apparaissent c'est quoi ce binzz et ces couleurs connaissant le chef..... CE SERA ROSE
heu!!!! tout compte fait noir ça devrait le faire
Encore merci SUPER BLACK SHEEP
Bon j'ai diminuer la hauteur ca fait vachement mieux
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit : BONNE FETE M. BLACK SHEEPET CHAMPAGNE
Merci beaucoup mon bon jeannot
Et bonsoir a tous
diablotin a écrit :Est ce que tu as bien arrosé cette fête Pirate ?
Meme pas je suit quelqu'un de sobre moi
Bon tréve de plaisanterie j'croyer que certains posseseur de véhicule genre barbie devait se rebiffer ce soir mais bon il ont dut se rendre a l'évidence du ridicule de leur véhicules et préfére se taire