SIN a écrit :Cool ce post ... comment j'ai pu passer à côté ??!!!!
C'est bon ça , tiens nous au jus Dragon, j'ai hate de voir les premiers coup de tronçonneuse !
J'ai aussi la belle carte grise hold school, ainsi que 2 Sam donneurs d'organes, l'idée me parait belle !
Faut que j'attende la finition de mon futur garage (et accessoirement la maison collée à côté), pour pouvoir m'éclater correctement
Mais vous aurez bien déffricher le terrain d'ici là !
Bon courrage les gars & fuck the DRIRE ! (houlà, j'vais me faire gronder moi !)
(je roule totaly street illegal et j'ai la trique !) ...Vilain garçon.
Salut SIN
je me doutais que cela te plairait, et étonné de ton silence j'étais(yoda

)
vu l'état du donneur des coups de sabre (laser) calmement je donnerai, de peur qu'il ne reste RIEN.
oubliez le DRIRE qui ne fait que son travail et de toute façon n'est pas là pour nous gener, il non que faire de nos plans;
par contre j'aurai besoin de vous zukiste pour faire cet "outil à casser les cailloux" de façon à réaliser un engin le plus simple possible (pas d'electronique) et facile a dépanner;
je précise que je ne veux d'un "zuk trial" mais plutot d'un zuk "à la schlesser"
bon partout mais excellent nulle part.
Les pièces cheres (style les blocages diff de tous poils) ne sont pas dans mon cahier.
Ya manière a le faire pour vraiment pas cher (et c'est le but)
D'ailleurs il serait drole de tenir un cahier aussi pour les comptes ?
???? Qui peut m'aider dans la recherche des garde boue "plastoc" de camion
qui servent a faire les ailes. Il doit y avoir moyen d'en récuperer pour pas un rond. Attention même fendu je recolerais.Quelqu'un qui bosse dans un garage
style Renault TRUCK doit forcement en changer et benner les vieux.MERCI
Un autre truc: pour le montage des diff de vitara je trouve bien les explications mais EN ENGLISCH et là.............CHUI mort;;;; a l'aide
@bientôt drag
là je pars en vacances cette nuit donc à bientôt;