En sortant du réglage direction + dure, tire franchement à droite. Demi-tour, explication. Le mécanicien essaie, obligé de me donner raison. Mais c'est pas possible que son réglage soit en cause, il faut que je revienne voir le patron, lui il va savoir !
A tout hasard (ne vous moquez pas) j'ai interverti les roues sans changement.
Hier retour voir le patron essais : patrol sur le pont vérification direction, rotules, moyeux, silends blocs (je sais pas comment ça s'écrit) de l'équilibrage (bien qu'aucun chimi) re-essais...
Pas de jeu tout en bon état, pas vérifié leur réglage "car il est impossible que le réglage soit en cause ils ont de l'outillage perfectionné, eux ! l'imprimante leur a sorti un réglage parfait et pas possible de se tromper en rentrant les données du véhicule" J'ai répondu que c'est pareil à la maison : quand mon ordinateur est planté c'est jamais moi...

Solution proposée la semaine prochaine ils me prêtent une voiture et je leur laisse patrol deux jours, pour qu'ils aient le temps de trouver, ce qu'il n'ont pas vu en trois heures.
Seulement moi j'veux pas leur laisser.
J'ai deux solutions ; proposer de vérifier leur réglage en ma présence ou aller ailleurs faire un autre réglage.
Est-ce si particulier de régler un train avant sur un patrol ?
Qu'est-ce qui peut être la cause de ce problème sachant qu'avant le réglage tout se passait bien ? (j'ai entendu qu'ils avaient mis un pincement de 0.5)
Merci de votre aide
Flo37