france inter le 19 septembre

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
130
Banni
Statut : Hors ligne

france inter le 19 septembre

Message par 130 »

je ne sais pas si quelqu'un a écouté vendredi 19 sept l'emission "ça vous dérange" entre 12h et 13h sur france inter , le thème adordé ce jour était : le 4x4 en ville ! pour débatre il y avait là : le président de la "autoproclamée fédé4x4 , et sylvain garel , le clone de denis baupin adjoint vert du 18eme à paris ! vous pouver télecharger cette émission sur franceinter.com ! c'est consternant de connerie ! en fait , le nain vert a dévoilé son jeu d'entrée , mis à part le fait qu'il a , d'un bout à l'autre squaté le débat coupant sans arrêt la parole de son interlocuteur pour le conterdire quoi qu'il arrive concernant les chiffres des emmissions de co2 ou des accidents , il n'a en fait rien a reprocher aux 4x4 , il deteste juste leurs conducteurs et ce qu'ils representent à ses yeux : un personnageur hautain , toisant du regard les conducteurs de plates en forçant le passage aux carrefours, en se garant n'importe ou sur les trotoirs du 18eme (et oui m'sieur si on pouvait entrer dans les parkings souterrains ...........) ou en allant chercher nos gosses en 4x4 à l'ecole ! j'avais l'impression d'entendre un teckel engueuler un doberman parce qu'il avait une gamelle plus grosse que la sienne ou un gosse qui a eu un jouet plus petit qu'un autre gosse ! achete un 4x4 , ça ira mieux !
lacouric
Quatre-Quatreux

re: france inter le 19 septembre

Message par lacouric »

J'ai entendu ...... globalement, "debat" entre "citadins", pour les citadins des grandes villes ...heureusement sur France Inter ;)
@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

130 a écrit :il deteste juste leurs conducteurs et ce qu'ils representent à ses yeux : un personnageur hautain , toisant du regard les conducteurs de plates en forçant le passage aux carrefours, en se garant n'importe ou sur les trotoirs du 18eme (et oui m'sieur si on pouvait entrer dans les parkings souterrains ...........) ou en allant chercher nos gosses en 4x4 à l'ecole ! j'avais l'impression d'entendre un teckel engueuler un doberman parce qu'il avait une gamelle plus grosse que la sienne ou un gosse qui a eu un jouet plus petit qu'un autre gosse ! achete un 4x4 , ça ira mieux !
Rien de nouveau.... Bop1 a déclaré ouvertement que le 4x4 en ville était une nouvelle lutte des classes :mad: :( :bang: :lol:
Je cite :"C'est la nouvelle lutte des classes, affirme ainsi Denis Baupin, adjoint vert aux transports. Les bourgeois roulent en voiture, le peuple prend le métro. Ce n'est pas neutre socialement de donner la priorité aux transports collectifs de préférence aux 4x4".

:mad: :( :bang: :lol:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image je fais comment pour prendre le métro dans ma campagne ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

+1 :tron:

Déjà que chez nous ya pas de toubib le we et les nuits... Alors un simple bus??? Même par 1 par mois :mad:

Pôv' type :tomate: :bang:
Landy
Modérateur

Message par Landy »

19 aout, non ?
Votez Galli l'Alligator.
Olivier S.
Quatre-Quatreux