pneu mud def 90

Modérateur : phil13

damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pneu mud def 90

Message par damslecopo »

NICOTOY60 a écrit :je dit simplement que le guyane c est le top il est resistant il fait pas mal de bornes est moyen sur route mais il en fait et pas trop mal exelent en tt 1 super prix je le trouve pas mal du tout :o :o :o certe son profil date 1 peu quand au bfg il cher meilleur sur route que le bs ,moyen en tt il est exelent pour le sable la piste et la flambe :D pour moi c est 60% tt 40% route donc presque 1 mixte :eek:

salut nico

pour moi le bfm c'est un mixte :confused:

alors s'il te plait c'est quoi un pneu tt
rallyes Porsche 911 challenge off road .
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

si je te dit que c est 1 pneu qui fait du bruit sur la route et qui accroche le bitume comme 1 savonnette au bord d 1 lavabo ( quand il pleut ) est que ca d aide :D
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

titidef73 a écrit :hello ! perso j'ai des guyanes en 235/85/16 sur le def depuis 5 mois, vraiment pas déçu pour l'instant. Comportement assez sain sur route sèche :) , beaucoup moins sur mouillée malgré gonflage routier à 3kg :( . Par contre le top dans la boue liquide comme gluante :) . En ce qui concerne le bruit, certes ca s'entend mais dans dans le Def, on entend beaucoup plus le moteur que les pneus. C'est un trés bon pneu pour ce type de véhicule. Payé 590E pour les 5 montés, c'est trés correct comparé au BF Mud. :eek:

salut
ce pneu depasse les autres en sonorité apres que vous etes avec un 4.2 toyota ou en 2.5 chez land,le bruit de ces pneus est en sus des autres bruits.
que la motorisation d'un land est bruyant ou pas ou le bruit est agreable ou pas ou encore que le flip flap d'une bache est plus chiant a supporter..
quand meme sa suffit pas a couvrir le bruit.
cette caracteristique est flagrante certainement c'est un peu moins evident de s'en faire une idée quand ont a eux peut de monte.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

def28 a écrit : :( si si le mud max est homologué sur le route !

depuis que j'ai un Def le train de TT a toujours était en Guyane mais en 750x16 à l'époque le 235/85 x16 n'était pas à la mode.
Il n'y a pas une grosse différence entre les 2, le Guyane est bruyant sur route mais endurant et si on se limite à 90 km/h on est en sécurité.

J'ai des Mud Max sur mon Pinzgauer, bizarrement ils sont plus silencieux sur route et je suis surpris de leur comportement. En TT c'est vraiment le Top par contre attention au dosage du pied droit ! les flancs sont un peu exposés (j'ai les premiers ? ) je crois qu'ils ont amélioré depuis.

je suis d'accord avec sa
comme je le disais etonament les mudmax ont un comportement sans comparaison avec les guyanes sur route
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

NICOTOY60 a écrit :1 pneus tt ne fait de bruit que sur la route donc ca va :p

oui seulement pour faire du hors route et sourtout en corse ou la route est longue par ce que il y a peu de ligne droite pas de voie rapide en dehors des aglomerations
pas seulement sur route mais toi vu t'es reponse tu a l'air de juger le tout terrain par rapport a la boue le reste c'est du tourisme quoi ?
tu y vas comment dans t'es bourbiers avec une remorque?
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

NICOTOY60 a écrit :je dit simplement que le guyane c est le top il est resistant il fait pas mal de bornes est moyen sur route mais il en fait et pas trop mal exelent en tt 1 super prix je le trouve pas mal du tout :o :o :o certe son profil date 1 peu quand au bfg il cher meilleur sur route que le bs ,moyen en tt il est exelent pour le sable la piste et la flambe :D pour moi c est 60% tt 40% route donc presque 1 mixte :eek:

bien sur qu'il fais de la route mais la route corse c'est des courbes en permanances.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

NICOTOY60 a écrit :si je te dit que c est 1 pneu qui fait du bruit sur la route et qui accroche le bitume comme 1 savonnette au bord d 1 lavabo ( quand il pleut ) est que ca d aide :D

a comme sa je devine
ta des imitations simex ou pire des imitations interco tsl tu crois avoir acheter l'excelence par ce que pour toi le vrai 4x4 c'est celui qui ce sort de la boue ou ce que tu crois etre du franchissement.
et du coup tu te permet de te la raconter a dire que le bfg c'est un mix

le bfg mud ce rencontre dans toute les competitions si c'est pas le bfgm qui permet a bfg d'etre champion du monde par ce que leur titre il le remporte par des pneus competitions?

et ta monte de pneu a toi que je devine,tu la trouve dans aucune competitions ?
a par les centres aerer pour amateur qui se vois enfler par le mithe de la publiciter d'ailleur ces meme sponsor reserve leur competition qu'avec leur marque de pneu,qu'il ouvre leur competition aux autre marques et il prendrais le risque de ne jamais voir decoler leur vente.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Dams.lecopo + NICOTOY60 = :ange: :o :sun:

:-D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

pour avancer le débat :

https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=6979&highlight=comparatif

je vais le compléter d'ailleurs. ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est quoi ces photos de pneus pleins de boue ? :tron:
le kaercher... ça existe :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre